World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eve Torres Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vin Diesel
Admin
Vin Diesel


Messages : 122
Age : 31

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Vin Diesel
Face | Tweener | Heel : Face
Team:

Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

Début: 15/04/12 à 21h15
Fin: 19/04/2012 à 0h00 (Donc Jeudi c'est trop tard ^^)

Bon Speech !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a.forumgratuit.org
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Le titantron de Kelly Kelly retenti dans la salle

Eve Torres Vs Kelly Kelly Rbw210
Kelly arrive heureuse de revenir catcher , elle marche le long de l'allé en tapant dans les mains des fans
Kelly fait le tour du ring , prend un micro et monte sur le ring
Eve Torres Vs Kelly Kelly Rbw310
Elle sourit aux fans avant de prendre la parole
Eve Torres Vs Kelly Kelly 2e234d67
" Hey hello les fans j'espere que vous allez tous bien ?!
Les fans crient tout exsités !
Si vous etes heureux je le suis aussi ! je voudrais aussi dire que je suis très heureuse d'être la ce soir
pour vous donnez du spectacle ! bien sûr je ne sais pas si mon adversaire va faire pareil mais moi je compte bien le faire
Hey hoski j'espère que tu m'entends bien de la ou tu es ou de qu'est-ce que tu fais sans être vulgaire !
L'autre jour t'as voulus me défier , voulus te montrer même si tout le monde pense a une hoski dès qu'il te voit
Mais je ne suis pas seulement la pour faire rappeller a tout le monde qui tu es bien que tu n'es pas grand chose !
Mais qu'est-ce que je vais faire ! je ne supporte pas qu'on vienne dans ma vie privée et c'est ce que tu as fait , et et malheureusement je ne vais pas
en rester la ! je sais tres bien que tu ferais tout pour que tout le monde te voie ! je le sais ! nous le savons
Mais ce que tu ne sais pas c'est que ce soir je vais te donner l'occasion de te faire montrer encore plus
De te montrer en tant que Hoski , en tant que petite fille qui n'a jamais grandit mentalement !
Hoski j'espère que tu as entendu parce que ce n'est qu'un début et j'aimerais bien en finir si tu te raméne sur ce ring !
Le public crie " Hoski " Hoski '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

Le theme song d'Eve retentit



Eve arrive toute confiante et prend un micro au passage

Eve Torres Vs Kelly Kelly RAW_980_Photo_050

Oh Smelly Kelly , épargne moi tout ton baratin par pitié . Tu crois que sa te servira à quelque chose d'être attachée a tous ses incapables qui sont dans le public ? Moi je suis très contente d'être ici , mais pas pour le public mais juste pour pouvoir te faire fermer ton grand clapet . Tu dit que tu n'as pas besoin de rappeler a tous le monde qui je suis ? Un peu normal , tu ne sais pas qui je suis . Personne ne sais qui je suis ! Mais laisse moi te rappeler ce que toi tu est : une vulgaire petite poupée bête et blonde plus maigre qu'un bâton et qui plus est , veut être intéressante . Mais laisse moi te dire une chose . Tu n'est pas intéressante , au contraire ! Et j'oublias , pour ta vie privée , tu n'en a plus depuis bien longtemps malheureusement pour toi . Tu croit que le peu de fan que tu as ne sait pas toutes les conquêtes que tu as eu avant Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

Kelly regarde Eve et le public puis repend la parole
Eve Torres Vs Kelly Kelly Kelly_12
" Ma pauvre Eve tu sais qu'avant de dire des choses sur les gens il faut se renseigner
Tu sais qu'avant de se prendre pour la meuilleure divas il faut se regarder ! pasque tu penses vraiment etre la meuilleure
divas et que les fans sont que des gens sans cervelle ou autres mais tu oublie une chose sans eux tu n'aurais jamais etait si connu que ça
Ne te fait pas plus bete que tu l'est Eve ! et je ne n'est peut etre pas de vie privé mais toi ta vie privé tout le monde la sais
Tu passe tes journé a dire " je suis la meuilleure divas , si est la " mais quand tu te raméne sur le ring tu n'est méme pas fichu de sortir
quatre phrase de ta bouche ! Je sais que mes debtus ne sont pas les meuilleure mais je fais tout pour m'ameliorer mot
que nu conais pas ! tu penses que les fans pensent quoi quand ils te voient a part une hoski tu ne changeras jamais mais en revanche tu t'enfonceras
toujours pasque quand on accepte un match il faut savoir trouver les arguments pasque a chaque phrase que tu dit y'a toujours les méme motd
on dirais un replay ! Tu sais Eve je fais ça pour t'aider bien que tu sais que tu est déja une Hoski mal apprecié
Je suis vraiment desolé pour toi mais quand je te voie venir sur le ring et ouvrir la bouche finalement j'ai plutot envie de montrer au fan
entier une vraix Hoski avec toi comme exemple ! ce match est fait pour que tu ai une chance de te qualifier pour le titre mais ta seule
chance tu la prend encore pour une rigolade ! c'est vraiment minable mais c'est ceux que tu est malheureusement ! mais si tu veux
aussi sortir des dossiers j'en ai pleins du genre une Hoski qui se met a agenoux pour une grande superstar !
Du genre une Hoski qui se sert des hommes mais qui echoue pasque les homme ne se servent que d'elle t'est vraiment pathétique Eve !

Kelly retire son micro et sourie
Eve Torres Vs Kelly Kelly 3019249863_1_3_KHkxaku1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Premièrement , j'ai pas envie de me renseigner sur toi , ta vie ne m’intéresse pas . Deuxièmement , je ne me prend pas pour la meilleure Divas , je le suis . Et troisièmement tu crois que c'est grâce au public que j'ai une grande carrière ? Non , pas du tout , c'est grâce à moi seul . De plus , moi je n'ai pas besoin de faire de long discours comme toi pour dire ce que je pense . En 3 phrase je peut te rabaisser . Et pour info , je m'en fou de ce que pense les fans de moi mais complètement ! J'ai pas besoin des regards des gens pour vivre tu sais ?
Contrairement à toi...Tu peut toujours t'améliorer tu y arriveras jamais .


Eve regarde Kelly de haut en bas et se met a reparler

Et déjà , j'ai pas besoin de trouver des arguments pour t'affronter et je te ferais rappeler que c'est toi qui m'as défier ! Tu dit que tu fait tout sa pour m'aider ? Mais tu te prend pour qui ? T'as crus qu'on était où là ? Dans le pays des Barbiedollz , sûrement pas !

Eve rit

Tu crois que parce que à chaque phrase que tu dit et que tu mets le mot Hoeski sa va me faire pleurer , non mais laisse moi rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Kelly vite ennuier regarde Eve
" Ta carriére !! ta carriére tu te fous de moi ! tu n'a pas de carriére
tu passe tes journée a parler de toi ! et ce n'est pas que tu n'a pas besoin de sortir
plus de phrases c'est que tu ne sais pas quoi dire ! tu pense qu'en pleurant
ou en riant comme une malade qui sort de l'asile tu seras la meuilleure diva t'est vraiment
minable ! tu t'enfonce juste de plus en plus dés que tu ouvre la bouche
tu n'a meme pas d'arguments a sortir a part que le public est nul ! et que je suis quoi une Barbie sans cervelle mais moi au moins je suis quelque chose contrairement a toi
et oui je suis obligé de dire Hoski a chaque fin de phrase pasque c'est ceux que tu est
une Hoski qui dans ça téte se croit meuilleure ! tu ridiculise juste cette federation
avec tes éres hypocrites ! tu penses que les superstars et divas vont te respecter
il y'a qu'une seule personne qui te respecte et tu sais c'est qui ?
Kelly la regarde et regarde le public
Biensure tu sais c'est qui puisque c'est toi ! y'a que toi qui te respecte tu est bien obligé pasqu'au fond une hoski ne peut que faire ça !
Et pour revenir au monde des Barbidolzs tu peut m'expliquer ? !! j'ai l'impression
qu'a chaque phrases que tu va sortir sa va etre de plus en plus minable ! je suis desolé pour toi mais tu n'a aucune chance tu est tombé sur une mauvaise carte ma pauvre et
tout le lomps de ta carriere entre guillemé sa seras comme ça " Hoski"

Kelly regarde Eve et lui fait un signe de looser
Eve Torres Vs Kelly Kelly 3510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres Vs Kelly Kelly   Eve Torres Vs Kelly Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au parc avec Kelly kelly
»  Kelly Kelly Design
»  Bureau de Kelly Kelly ( Gm)
»  ' Loge de Kelly Kelly '
» Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Ring |-
Sauter vers: