World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Layla a une nouvelle ambition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

Un titantron retantit, ce fut celui de Layla, elle arriva sur le ring, faisant sont entrée habituelle et toujours autant aimée du public. Elle esquissa un sourire sincère, puis pris un micro.

Layla a une nouvelle ambition. 34eyycj

Layla a une nouvelle ambition. 167ldax
Hey, WEA Universe, hier, dans le match ou j'était en équipe avec Angelina Love, et ou, j'ai dû affronter Maria et Nikki, nous avons malheureusement perdu.
Les deux Divas, (en référence à Nikki et Maria) mérite désormais mon respect, étant-donné qu'elles ont réussit à nous battre, et je ne sous-éstimerais jamais ses deux Divas. Même si le match était assez court, les speech était long, bon, réussit, parfait ! Et nous vous l'avions dit, même si l'on perd, nous resterons les mêmes, avec les mêmes capacités atlhétiques et tout le charisme que nous avons, et nous avons encore à apprendre, nous le savons, puis, ce n'est qu'une défaite.. Pour en venir à Angelina, c'est une très bonne catcheuse, et sa m'a fait très plaisir de faire équipe avec cette dernière, et d'apprendre comme au bon vieux temps avec.. Michelle.. (Elle fit une pause).
Bref', maintenant que nous avons clos ce chapitre, et qu'a mon regret, nous avons était battut, j'aimerai me concentrer sur autre chose, un des deux titres par exemples,j'ai encore envie d'affronter des Divas et de m'entraîner d'avantage pour arriver à mes fins et tenir se titre entre mes mains ou l'avoir autour de ma taille, l'emmener avec moi et le lever haut pour que chaques Divas se prostèrne et que j'ai enfin le respect que je mérite.. Et qui sais, peut-être que j'aurait les deux titres, comme à la WWE, sauf que je serais solo, bien-sure.
J'ai beaucoup réfléchis, et je ne sais pas si vous connaissez les Battle Royal, on le faisait à la WWE pour chercher les challengeuse au titres, je pense que sa serait une très bonne idée afin d'avoir une future championne, ce n'est que mon avis, et toute Divas qui à un avis différent du miens, peut venir se présenter sur ce ring, dès maintenant.
Layla souriante attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:58

Le public et Layla vois l’écran géant s’allumer, on voit dans l’écran Maria qui se dirige vers le ring tout en envoyant un sms sur son portable elle met son portable dans sa poche et elle se dirige vers le ring. Le titantron de Maria Kanellis retentie dans la salle elle apparait sous les huer une public elle eu un sourire confient elle regarde le public et elle leur dit « Shut Up people » elle monte sur le ring puis elle demande un micro et elle se met face à Layla et elle commence à parlé avec un sourire.




Maria Kanellis- Oui c’est vrai vous avez perdue votre match face à moi et Nikki tu vois finalement Nikki n’est pas une moins que rien vue que c’est elle qui à fait le tombé sur toi. Et tu veux dire heureusement que vous avez perdue parce que sinon sa veux dire que quand j’ai battue les plus grande se n’était que de la chance et j’ai gagné face au plus grand car j’ai eu le courage de les affronter de gagner. Bon maintenant je pense que je peux te redonner ton vraie prénom Layla car idiote franchement on dirait que je suis aussi débile que Angelina Love. J’ai un peu de respect pour toi mais sa ne veux pas dire que je t’apprécie car c’est tous le contraire et la quand j’ai entendue Battle Royal sa ma rappelle le temps de la WWE et j’adore les Battle pouvoir balancer des divas par dessus les cordes. Layla quand tu dis que sa à était un plaisir de catcher avec Angelina Love tu plaisante parce que comme je l’ai déjà dit elle ne sait pas catcher. Et je voulais dire aussi que quand tu à crue que c’était la bonne époque avec Michelle tu à due boire un peu. Tu veux avoir l’un des deux titre et bah faudra d’abord me battre et pour toi c’est mission impossible car tu ne peu pas me battre je suis bien meilleur que toi. Arrivé à tes fin sa jamais car tu ne mérite pas de gagner se titre alors que moi si depuis le début de ma carrière je m’entraine pour gagner la ceinture depuis 2004 mais je n’ai pas réussie et je veux gagner et je gagerais car je suis l’une ou même la meilleur catcheuse du moment et j’aimerais bien faire partie des légende féminine du catch comme celle qui ma entraîner Trish Stratus elle, elle à crue en moi des que j’ai commencer ma carrière et voilà que j’ai une chance de prouver que je suis bien aussi forte qu’elle de prouver que l’élève à dépasser le maître. Toi avoir les deux titre tu n’es même pas capable de te battre même dans un match par équipe tu na rien dans le ventre moi je suis une vraie diva avec la force le mentale et le physique, toi Layla il te manque juste le physique car tes petite rondeur son devenue tellement grande qu’on se demande si tu va à la salle de sport. Tu n’auras jamais aucune des deux ceinture sur ta taille parce qu’elle est deux fois trop large que la ceinture gagner deux titre laisse sa au professionnelle et retourne dans les backstages ou fait ton deuxième boulot t’occupé des sacs à vomit dans le public. Tu à réfléchie avec le peu de cervelle que tu a woaw tu m’étonne, mais pour une fois je dois l’avouer tu à eu une bonne idée. Une Battle Royal presque toute les divas de cette fédération on déjà fait une Battle, ha sa va me donner envie de vomir ce que je vais dire mais je vais quand même le dire, Moi je suis partante pour l’idée qu’a eu Layla.

Maria arrête de parlé puis elle regarde si une autre diva ose venir mais comme personne ne vient elle continue de parlé.

Maria Kanellis- Pendant qu’une autre diva ce décide à venir sur le ring je vais vous parlé de la future championne il s’agit de moi, oui je pense que celle qui mérite le plus d’avoir un titre dans se ring c’est moi sinon dans les divas qui sont dans les backstage il y a Nikki, Maryse, Kelly, Eve, Ashley et encore plusieurs divas qui le mérite mais pour le moment revenons en à moi je mérite d’être championne parce que depuis que j’ai commencer ma carrière j’ai des entraîneur qui mon aidé qui mon fiat découvrir que je pouvais allais encore plus loin que mes limite habituelle et surtout j’ai fait une promesse cette promesse c’est que je serais championne je ne laisserais aucune personne m’empêcher de tenir ma promesse et certainement pas toi Layla car m’affronter et vraiment un gros risque de ta part car tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque ma pauvre ici la meilleur c’est moi toi tu ne m’arrive pas à la cheville et c’est pas maintenant que sa va arriver. Je suis aussi l’une des seule à avoir un physique parfait je suis une vraie peste et je l’assume je suis une bitch(salope) et je l’assume je suis se que je suis c'est-à-dire sexy puissante mince et je suis une vraie divas et sa c’est vraie je vous l’ai prouver avec Nikki quand on vous a battue si facilement. Et qui donc peut me battre sauf les quelque divas d’on j’ai dit leur nom tout à l’heure personne je dis bien personne vous ne pouvais pas me battre toi Layla, Angelina Love, Mickie James et Ashley elles ne sont rien elle ne représente rien du tout nul elle son nul même si j’ai du respect pour elle car je suis bien élever pas comme certaine diva comme Layla.


Dernière édition par Maria//Man' le Ven 20 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: t   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:17




Maria avait fini qu'un autre titantron se fit entendre dans l'arène.Angelina Love apparut sous les acclamations du public.Angelina monta sur le ring,prenna un micro tout en se mettant en face de Maria et Layla et commença à parler en souria au public.


Layla a une nouvelle ambition. K-011_2
Tout d'abord,je vais parler de ma défaite dans mon match par équipe avec Layla contre Nikki Bella et Maria.Oui nous avons perdu mais je ne vais pas en faire tous un plat et pleuré juste pour ça.Ce n'est pas si grave que ça de perdre et j'aurai d'autres occasions de gagner face à d'autres adversaires.Mais j'ai tout de même du respect pour elles comme Layla mais comme Maria,ça ne veux pas dire que je les apprécie,mais bon je ne peux pas aimer tous le monde et encore moins mes ennemies.Moi aussi,Layla j'ai était contente de faire équipe avec toi,tu es une bonne catcheuse qui sais bien catcher et ça,ce n'est pas donner à tout le monde.Et c'est pour ça que je suis contente de t’entendre dire que je suis une bonne catcheuse.Bien entendu quand je disait qu'être une bonne catcheuse n'était pas donner à tous le monde,je ne visais personne en particulier et encore moins toi Maria.Tu as gagné avec Nikki et je le respecte évidemment,ça veut dire que vous n'êtes pas si mauvaises que ça en réalité mais si il y un match revanche pour nous,vous aurez surement moins de chance.Tout comme Maria,l'idée de la battle royal n'est pas mauvaise elle est même très bonne.Moi à la tna je n'en faisais pas beaucoup et ça me permettra de régler son compte à Maria comme ça parce que moi j'ai quand même dit qu'elle n'était pas si mauvaise que ça et elle elle dit encore que je ne sait pas catcher!C'est inadmissible,je suis très bonne sur un ring moi.Je vais donc retirer mes paroles.Je devais être bourrer quand j'ai dis ça.C'est évident!Et toi tu devais certainement l'être quand tu as dit que je l'étais,Maria ou Mar.Oui ,je ressors tes anciens surnoms!!Et puis les filles,ne rêvaient pas trop,c'est moi qui vais gagner les deux titres.(Angelina rigola)Maria,j'espère que tu rigoles.En 2004 tu manageais et là tu est en train de dire que la grande Trish Stratus une des légendes du catch tous ton contraire t'entrainer pour un jour gagner une ceinture?Tu veux pas plutôt dire qu'elle t'entraîner à manageais?Tu as du te tromper comme souvent! Tu n'auras jamais de titres et toutes les sois disant divas que tu as cité n'y arriveront pas non plus.Gagner un titre c'est être une bonne diva être une bonne diva c'est tout ton contraire quoi!!!Ta promesse de gagner un titre tu ne la tiendra pas.Je veux bien t'affronter moi aussi avec Layla.Je n'en aurai pas peur.Personne n'a pas peur de toi!Ou sinon moi comme je l'avais dit il y a quelques secondes,j'ai éventuellement penser à un match revanche.Mais c'est comme vous voulez après tous.Moi je m'en fiche.

Angelina attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:26

Maria écoute Angelina puis elle reprend la parole.

Maria Kanellis- Le match par équipe vous l’avait perdue donc maintenant je sais que tu à du respect pour moi sans m’apprécier t’aurais pue simplement dire que c’est réciproque au moins on aurait pu passer un peu moins de temps et parlé un peu plus de moi. Pour une fois c’est vraie tu ne peux pas aimer tout le monde et tu ne peux pas m’aimé sa c’est clair comme de l’eau de roche. Bon vous avait fait équipe et alors vous, vous dite des compliments dans les coulisses et pas sur le ring c’est une bonne catcheuse oui peut être mais elle à dit qu’elle avait appris des mouvements de Lucha-libre et dans le match j’ai rien vue de tel alors si Layla c’était amélioré on l’aurais vue depuis longtemps. Je sais quand disent que c’est pas donner à tout le monde s’avoir catcher tu ne parlerais pas de moi vue qu’avec Nikki on vous à battue en 5 minute et si on ne serais pas catcher les deux débiles qui sont sur se ring avec moi ne serais pas catcher elle aussi. On n’est pas si mauvaise tu veux dire qu’on et imbattable. Tu pense que personne n’a peur de moi tu te trompe la dernière fois Layla à bien dit que quand les personne du public avait vomit dans des sacs car il avait entendue mon titantron et bah je pense qu’il avait peur de moi et mes intension mais ils n’oseront jamais l’avouer car la moitié du public et con. Tu veux régler tes compte avec moi ta aucun compte à régler avec moi et si tu est venue pour un match handicap je veux bien mais pas pour le prochain show car comme Layla à eu une bonne idée je pense que sa serai mieux de mettre son idée en pratique et après si tu veux tu pourras avoir un match en solo contre moi ou handicap, tu sais dans mais début je n’ai pas catcher que contre Humaga mais aussi contre celui qui à eu la médaille d’or au jeu olympique Kurt Angle. Donc celle qui à eu une relation avec sa partenaire dans le catch je parle D’Angie et Winter ne me fait pas peur car moi j’ai combattue contre des hommes et aussi des femmes et je n’ai pas que manager ne remet pas en cause les talent de Trish Stratus en temps qu’entraineuse parce qu’elle est aussi forte quand temps que catcheuse. Trish ne ma pas aidé depuis que je suis dans le monde du catch mais elle ma aidée vers 2005 2006 puis comment tu peux s’avoir qu’elle ma mal entrainer vue que tu n’a jamais était à la WWE quand elle m’entrainait alors maintenant je pense que tu peux fermer ta gueule et laisser les grandes parlé. C’est toi qui ne dois pas trop rêver Maryse va gagner contre toi tu na aucune chance face à elle puis toi gagner un autre titre c’est perdue d’avance si tu n’est pas capable de battre l’une des plus nul de la fédération je parle de… Mais attend un peu la plus nul de cette fédération c’est toi Angie. Les sois disent divas que j’ai cité sont vraiment très forte elles peuvent te battre une par une. Une mauvaise diva moi la tu tes pas déboucher les oreille ou tu n’a toujours pas compris que moi et Nikki avons gagner contre toi Angie et toi Layla mais Layla à était un peu intelligente elle à avouer que j’était une bonne diva moi je vais te dire ici la seule qui ne sais pas catcher c’est toi si je ne suis pas une bonne diva personne je dit bien personne ne sais catcher. Tu vois Angie j’ai déjà tenue ma promesse j’ai eu un titre mais j’ai envie d’avoir plus d’un titre sinon je ne serais pas dans cette fédération. Tu veux un match revanche avec les deux meilleur divas de la WEA et bah je ne vois aucun inconvénient si Nikki est d’accord. Mais se match revanche je ne veux aucune pitié comme se qu’on à fait avec Nikki et encore une chose.
Si vous voulait un match revanche toute les deux il y aura certaine condition c’est que se match sois un tornado tag team match c'est-à-dire pour se qui ne comprenne un match ou les deux personnes de chaque équipe sois sur le ring puis elle combatte sur le ring en même temps voilà, et je vais rajouter une autre condition sans disqualification on pourras utiliser des objets chaise, table échelle, et plein d’autre, et on va vous prouver que se match on ne la pas gagner par chance mais bien par le talent et comme on s’entend bien avec Nikki sa va être super facile de vous battre une deuxièmes fois car franchement je ne vais pas parlé de vos talent de catcheuse mais plutôt de vos compétence à être en équipe toutes les deux puis peut être que vous, vous entendez bien mais d’un côté il y à 0,1% et de l’autre 70%. Alors je voulait dire que si vous ne voulait pas avoir se match retour on peut toujours faire Angie vs Layla vs moi et si il y à d’autre diva sa pourrait devenir une Battle Royal.


Dernière édition par Maria//Man' le Sam 21 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:29

Angelina répondit

Oui je sais bien qu'on a
perdu Maria et j'en suis consciente. Vous avez eu de la chance c'est
tous, ou alors vous étiez plus forte que je ne le pensais .Mais vous
êtes quand même de fausses divas. Surtout toi Maria, tu sais à peine
catcher et tu te dit bonne sur un ring. Ta prise de finition que tu dis
efficace face à tes adversaires tu ne l'as même pas faite durant le
match! Et puis même si tu l’auras fait je ne pense pas que ça aurait
fait quelque chose. En faite Nikki j'ai trop douté d'elle même si je ne
l'aime pas je vais quand même dire quelque chose de bien sur elle. Bien
qu'elle ne soit pas là mais même, je suis sur de là où elle est elle
m'entend très bien. Donc je vais dire quelque chose qui va surement tous
vous surprendre, et c'est même sur, vu que cela me surprend déjà à moi.
Nikki est une bonne diva dans l'ensemble, elle a su montrer au match
qu'elle pouvait s'en sortir même sans sa sœur. En plus c'est grâce à
elle que vous avez gagnez Maria et non grâce à toi. Donc toi tu ne sais
pas catcher. C’est vrai quoi tu as dit que tu peux nous battre mais en
faite dans le match tu n'as rien servi. Ah si à une chose, a encourager
ta copine, Nikki. Bon revenons au sujet que tu ne cesse de dire. Je veux
bien sur parler de ce que tu dis et qui est totalement faux...Que Layla
est nul et que moi aussi ce qui est totalement faux. Tu vas le rentrer
quand dans ta cervelle de moineau Maria? Dans l'histoire c'est toi la
nul qui ce n’est pas catcher et qui est que là pour monter son corps! Et
oui désoler de dire ça mais il fallait que ça sorte mais c'est la
vérité donc qu'est ce que tu vas répondre à ça? Hein j’attends avec
impatience, vraiment j'ai hâte que tu trouves quelque chose pour me
contredire mais tu ne trouveras pas parce que ce que j'ai dit ai la
vérité et tu le sais par toi même. D’ailleurs tout le monde le sais! Bon
changeons de sujet. Peut être que Layla n'as pas encore montré les
mouvements qu'elle a appris à la lucha libre mais elle les a quand même
appris et ces mouvements sont très efficaces surtout pour faire taire
les filles de ton genre. Tu les verras surement bientôt....Et puis
arrête de mentir en disant que vous êtes fortes, imbattable c'est
énervant à la fin. Dit simplement la vérité c'est à dire que tu es nul
et puis voilà. Au moins tu te passeras moins ridule que tu le fais déjà.
Pfff tu me fais vraiment pitié. Quand je pense que j'aurai d'autre
chose à faire que de t'entendre te ventés en disant du bien sur toi et
ton catch. Mais bon maintenant que je suis là autant en finir et te
détromper!!!Bon je vais faire court pour ne pas m’abimai la voix, tous
ce que tu as dit je ne vais pas te répondre en abordant chaque sujet car
tous ce que tu as dit est faux et je ne vais pas me fatiguer à dire
tous est faux en redisant tous....Mais bien sur je ne remets pas en
cause les talents de la grande Trish Stratus ton plus grand contraire,
elle, elle est forte tous sauf toi! M'enfin bref...Bon pour le match
revanche je suis d'accord et toi Layla ça te dit une petite vengeance
histoire de leur montrer qui sont les vraies catcheuses? Même la
stimulation de ce match je l'accepte. Ça sera très facile de vous battre
comme ça! Et oui je dis la même chose que toi parce que quand tu l'as
dit tu as du te tromper. Nous aussi avec Layla on s’entend très bien,
même mieux que vous. Mais je suis aussi d'accord pour le match de toi vs
Layla vs moi. On peut peu être faire les deux qu'en dites vous? Mais
bien sur pas le même jour enfin moi ça ne me dérangerez pas!







Angelina attendit une réponse


Dernière édition par Angelina Love le Lun 23 Avr - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:29

Layla repris la parole après Angelina.

C'est vraie, c'est Nikki qui a fait le tombé final, le tombé de la victoire, celui pour le compte de trois, je comprend pourquoi le match était aussi court, Maria, tu n'as rien fait. Angelina et moi n'allions pas vraiment montrer de quoi nous sommes réellement capable, car on à cru se battre avec deux Divas qui se croyaient supérieur à tout le monde, ce qui quelque part, était peut-être faux ! Passons, je ne suis pas d'accord pour cette stipulations. Je veux un Table Match, comme vous le savez sûrement, j'ai participer au premier table match féminin face à Beth Phoenix et Natalya, à l'époque, je n'avais aucune expèrience dans ce genre de match, mais Natalya qui a une grande expérience catchesque, m'a appris beaucoup de choses, et avec mes mouvements de Lucha Libre Sta, et l'agilité et l'abilité dans un ring d'Angelina, on pourras vous battre facilement, en unissant nos force, mais cette fois, j'espère que sa sera un match plus long, et que nous allons tout donner, je veux bien perdre, mais si je perd de cette manière avec Angelina alors qu'on est dans un table match, j'annonce ma démission et mon draft à la WWE, le soir même !
Qu'en dites vous pour le match un autre jour ?


Dernière édition par Layla El le Lun 23 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

Maria écoute Angelina puis elle reprend

|M.A.R.I.A|

Vous s’avait que vous avez perdue et ben j’ai quand même le droit de le dire Angie parce que je ne dit que la vérité mais tu ne l’assume pas. On à pas eu de la chance on à juste beaucoup je dis bien beaucoup de talent. Layla et vraiment forte sa je dois l’avouer au moins dans votre équipe c’est la seule qui à du talent. De fausse diva allez c’est repartie pour un tour surtout moi une fausse diva tu va voir qui est la fausse diva qui se trouve dans se ring. Ma prise de finition et vraiment très efficace j’ai gagné contre les plus coriaces avec mon running bulldog. Et au moins sa peu vous arranger la face je parle surtout pour toi Angie. Tu parle, tu parle mais ma prise et peut être minable pour toi mais il ne faut jamais se méfié des apparences comme on dit mais je pense que ta mère à due te le dire mais non Angie n’a pas due écouter sa mère. T’aime pas Nikki et bah je pense qu’elle s’en fou tu vois car même si tu lui fais quelque compliment elle sera ton ennemie pour la vie comme moi je suis ton ennemie quoi. Si j’ai servi dans se match rappelle toi quand Nikki à fait le tombé apparait qu’elle ai mit son Bella Buster sur toi Angie Layla elle allait intervenir mais je l’en ai empêcher en l’attaquant et la tu va plus dire que j’ai était inutile dans le match parce que la seule qui à était inutile c’est toi Angie. Je sais catcher toi par contre c’est à voir je vous respect les filles mais pas assez pour devenir des amies parce que être amie avec l’anorexique sa ne dois pas être très évident je me demande comment tu fais pour la supporté. J’ai encouragé Nikki comme elle la fait pour moi quand Nikki était dans le coin et moi sur le ring. Et oui sa t’étonne je me suis proposer pour être la premier sur le ring. Totalement faux tu te trompe j’ai dit que Layla s’avait catcher à 70% donc elle s’ai comment catcher sinon toi tu est à 0,01% donc tu ne s’ai pas catcher moi et Nikki nous somme à 100% de vraie catcheuse. Ma cervelle de moineau j’ai déjà utilisé sa contre vous sa prouve que vous n’avait pas un grand cerveau comme le mien vous n’êtes pas super intelligente comme la super diva qui est en face de vous. Dans l’histoire désoler mais pour moi se n’est pas une histoire parce que pour que sa sois une histoire il faudrait qu’il y ai de vraie catcheuse il fau juste remplacer Angie par une autre diva pour que sa devienne une vraie histoire. Je ne suis pas nul ne sois pas désoler car se que tu dit et faux et tu le sais au fond de toi que je ne suis pas une diva qui ne sais rien faire qui est nul quoi enfin la nulle ici c’est toi ma pauvre Angie tu essaye de refiler au autre se qui et en toi. Montré mon corps au moins pour une fois dans leur vie les hommes verrons un vraie corps pas celle d’une vieillie femme en décomposition, ou qui vient d’accoucher, ou même qui à de sacré bourlé, ou encore une fille anorexique ou l’inverse obèse. Oui j’ai un beau corps et je le montre mais aussi je suis une vraie catcheuse je peux vous battre une par une ou alors les deux en même temps car même dans un match handicap vous ne pouvais pas me battre car je suis invincible manifique et je sais catcher puis aussi parlé français se qui n’est pas ton cas Angie. Répondre à ça et bah je viens de le faire ma pauvre tu crois vraiment me faire peur avec tes jeux débile de s’avoir « alors c’est quoi ton dernier mots ? ». Tu vois j’assume. J’assume quoi… D’avoir un beau corps et de le montré puis en plus d’avoir un beau corps je sais catcher tout comme Nikki puis être face à vous une deuxième fois sa sera encore une fois du gâteau. Parce que vous ne pourrais jamais nous battre. Oui, oui Layla à appris des mouvements de lucha-libre mais elle à dit qu’elle allait nous les montré pendants le match et elle ne la pas fait enfin sauf si elle trouve que ses coups son des mouvements de lucha-libre, mais j’en doute fort personne ne crois que des coups de point et pied son des mouvements de lucha-libre. Pour faire taire les filles dans mon genre tu sais Angie on parle de Layla là mais sinon toi tu connais des prises non je ne pense pas sauf ta prise de finition et je suis gentille avec toi car je ne sais même pas si tu l’exécute à la perfection. Forte et imbattable deux mots qui disent que la vérité sur moi et Nikki car nous somme les meilleurs divas qui existe dans cette fédération avec la gm Kelly et aussi Maryse, Eve Torres et encore peut être plein d’autre. A parce que le public les gens qui nous regarde et toutes les divas me trouve ridicule je dis juste la vérité et je ne le dit pas cas Angie et Layla je le dit pour tout le monde. Je fais pitié ouai c’est ça va s’y dit encore et toujours des mensonges. Je ne fais pas pitié je suis riche belle intelligente et j’ai tout pour moi. Si tu à autre chose à faire va s’y car moi je devrai être à la salle d’entrainement à l’heure qui l’ai mais je suis bloquer pour parlé de se qui est vraie et non l’inverse. Me détrompé dit se que tu veux mais pour moi je ne me trompe pas je sui l’une des meilleurs catcheuses je me suis débrouiller toute seule. On s’en fou que tu va t’abimer la voix elle n’est pas aussi douce et belle que la mienne parle moins et ton problème sera régler. La tu dis que tu ne remets pas en cause les talent de Trish mais c’est faux car il y a que elle et Finlay qui mon entrainer et personne d’autre. Tu t’entends bien avec Layla bien mieux que Nikki et moi tu la connais même pas enfin presque pas et moi Nikki et sa sœur on à fait plusieurs match puis sa va faire 4 ans qu’on se connaît maintenant alors vraiment il faut que je le dis. Woaw tu te prends vraiment pour la rêne des rênes plus que moi en tout cas, même si Madison Rayne fait une bien meilleur rêne que toi. Moi aussi je trouve qu’on pourrait faire les deux mais d’abord il faux que Nikki sois d’accord pour faire équipe encore un soir avec moi. Puis aussi si vous n’êtes pas des dégonfler on pourrait faire les deux matchs dans la même soirée comme à dit Angie. Et moi ce n’est pas ma démission que je vais donner c’est que je ne remettrai plus un pied dans le monde du catch et je suis très sérieuse comme on vous à battue une fois avec Nikki je peux vous battre seule et en équipe c’est pour sa si je n’arrive pas à vous battre c’est que vous avait raison je ne suis pas faite pour le catch.


Dernière édition par Maria//Man' le Lun 23 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:31

J'édite après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

J'édite après toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla a une nouvelle ambition. Empty
MessageSujet: Re: Layla a une nouvelle ambition.   Layla a une nouvelle ambition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla a une nouvelle ambition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria & Nikki Bella Vs Angelina Love & Layla
» Layla
» Loge ~ Layla.
» Layla Créa's.
» Layla - WEA Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Ring |-
Sauter vers: