World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Bella est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:28



Annonceur ; Veuillez accueillir Nikki Bella !

Nikki Bella est là. OhmajNikki Bella est là. C8RyONikki Bella est là. B6uW
(Sans Brie.)

La foule était choquée, après une grande (ou pas) absence, Nikki est de retour !

Nikki prit un micro.
Nikki Bella est là. DCDBQ

Nikki Bella est là. BRtO*Nikki était souriante* Vous êtes content de me voir? *Elle retomba le sourire* pas moi. Je suis pas ici pour vous plaire j'aime qu'on me déteste ! *Le public la hue, elle rigole* M'enfin, si je suis là c'est pas pour vous écoutez me huer, n'espérez pas un face turn de ma par. Donc, si je suis ici, c'est pour viser un des titres féminins, mais je sais que pour ça, il faut travailler ! Donc, je chercher une adversaire, forte si possible, pour "m'entraîner", même si j'en ai pas besoin parce que je suis la meilleure. Puis je veux plus de match par équipe, ou d'être accompagnée, Brie m'a accompagnée tout au long de ma carrière à la WWE, et là c'était Maria, c'est pas que j'aime pas Maria, je l'adore, mais je voudrai viser le sommet seule. Même si je suis déjà au sommet. *Elle sourit* Donc si quelqu'un a le cran de monter sur ce ring, qu'elle le fasse. Je veux une adversaire, plus de match par équipe. Je sais très bien que dans les vestiaires y a certainement une Divas qui m'écoute, donc qu'elle bouge ses fesses pleines de cellulites et qu'elle se ramène ici.


Nikki attend la venue d'une autre Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

"Le Titron d'une Diva retentit apres des semaines sans l'avoir entendu "

Kelly arriva sous les appalaudissement du public
Nikki Bella est là. 0116ecw02ds2dt9
Elle tappe dans les mains des fans
Nikki Bella est là. 0116ecw05jx0hq6
Monte sur le ring , regarde Nikki et prend la parole
Nikki Bella est là. 0116ecw10ix4da9
" Salut Nikki j'espere que c'est derniers jours n'ont pas etait trop lomps pour toi
et pour tout les autres, je voudrais d'abord m'excusé j'ai eu une absence de derniére minute et le Chairman ne m'a toujours pas contacté
Je sais que c'est pénible et nul d'attendre ! voila Nikki je sais aussi que si tu est venue sur ce ring c'est pasque tu n'a plus de compétiton
et je ressens la meme chose ! mais j'ai vu que ton dicsour etait quand méme un peu meme beaucoup fort pour faire une provacation
Et comme je suis une vraix divas ceux que tu dois savoir ! il est de mon devoir de venir et repondre a cette entre parenthése " invitation'
Nikki je te respecte biensure mais on est arrivé a un stade ou comment dire il ne reste plus que la compétiton pour vivre, pour se defendre
alors si tu tiens vraiment a avoir une Divas de taille je suis la !

Kelly retire son micro et regarde Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

Le titantron s'allume pour accueillir John Cena ! Qui se fait applaudir puis fonce vers le ring .

Nikki Bella est là. Norma166Nikki Bella est là. Norma167

Prend un micro regarde le public Nikki et Kelly puis parle.

J.O.H.N.C.E.N.A. - Eh bien eh bien eh bien !!! Tout le monde va bien ici ! Je l'entend mais cette fois ci pas de CENA SUCKS eh bien je vois que certain non certaines sont là n'est-ce pas Nikki ? Hein Kelly ? Bon on est là pour discuter j'ai quelque chose a dire je ne vais pas faire long cette fédération va remonter grâce à moi et vous WEA Univers car normalement j'étais censais combattre pour le WEA World Heavyweight Title ! Mais nous avons aussi sur ce ring celle qui veut aider cette fédération à remonter comme Nikki Bella et la GM Kelly Kelly . Mais j'ai toujours envie de remporter ce titre pour vous WEA Univers !

John Cena laisse parler les 2 divas.
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:13

Kelly regarde John avant de repondre

"John ! je sais que tu attend ton match mais plus beaucoup de superstars et divas sont la !
J'essaie de faire de mon mieux , je pensais revenire avec une fedration plus meuilleure que jamais mais apparement ce n'est
pas le cas ! j'essaierais de vous mettre un match mais je ne vois pas pourquoi mettre de matchs alors qu'il n'y a personne pour y participez ..
Nikki Bella est là. Sans_t11
Je n'aurais pas penser que la federation en arriverais la mais plus de monde viennent moins et on viens d'avoir
le depart d'Angelina Love ! je sais tout ça ! je sais aussi que le public attend du show tout comme vous et moi
mais il n'y a plus beaucoup de monde ici ! donc pour ton match je vais faire de mon mieux mais si personne ce presente
je ne pourrais rien pour ça

Kelly retire son micro et se tourne vers le public dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

Nikki regarda Kelly, elle sourit.
Nikki Bella est là. ECwzG

"Salut Kelly! Ça fait plaisir de te voir, et là je suis sincère. Enfin une vrai Diva. J'ai déjà combattu plusieurs fois contre toi à la WWE et ça me ferai très plaisir de te recombattre. *Nikki sourit, puis elle regarde John*

"Salut John. Pourquoi tu interviens dans un match de Divas..? Enfin bref, on sait que tu veux un match pour le titre mais les Divas et les catcheurs sont pas très actifs en ce moment, il y a beaucoup de départs aussi. J'allais partir aussi, mais je reste pour mes fans. Le catch c'est ma passion, je n'abandonnerai jamais."

Nikki regarda John et Kelly et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Kelly regarde Nikki
" Moi aussi je serais ravi de faire un vraix match mais ça ne vas
pas etre possible hélas nous sommes plus que deux divas et une superstars

Nikki Bella est là. Sans_t11" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

"-Les gens se donnent pas à fond pour leur passion, on reconnait les vrais fans des faux là."
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Bella est là. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella est là.   Nikki Bella est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Ring |-
Sauter vers: