World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cody Rhodes is here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:31

Cody entra sous titatron, avec la ravissante AJ Lee.
Cody Rhodes is here. IyvYj


Arrivé dans le ring avec AJ, Cody fit un sourir "hypocrite".
Cody Rhodes is here. TACq7

Il prit un micro.
Cody Rhodes is here. 6LaTX

"Je suis content d'être ici avec vous. *Il rit* Non, je rigole. Si je suis ici, c'est pas pour un titre ou quoi, mais pour quelque chose d'autre. Je veux m'adresser à se petit minable de CM Punk, oui Punk à toi, pourquoi? Tu essaye de me voler AJ, je le vois. AJ m'aime Punk, elle est folle de moi, normal quand on est aussi beau. *il rit* Petit misérable, croit-tu vraiment que AJ va me laisser moi, pour toi? Hahaha, laisse moi rire. *Il prit AJ et l'embrassa, il sourit* Regarde Punk, ça tu ne l'aura jamais. J'ai une proposition à te faire, un match, toi contre moi, la chose à gagner? AJ. Oui, si tu gagnes, tu gagnera AJ aussi, mais je sas que tu vas perdre, alors maintenant, ramène toi Punk."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48

Un thème song retantit, c'était le thème song de Rey Mysterio, le public en délire crier, hurler, faisait des "standing-ovation" ! Rey fit son entrée et mis du temps à aller sur le ring, il regarder fixement Cody Rhodes.


Cody Rhodes is here. Mr5t28

Il arrive sur le ring, pris le micro regardant toujours Cody, puis détourna le regard vers AJ qui semblait de pas comprendre ce qu'il se passer.
Rey salua la foule puis s'adressa à Cody :

Je sais que tu vaux mieux que sa, je sais que CM Punk vaut mieux que sa, vous vous disputer pour une femme, alors qu'il faudrait vous disputer pour un titre !
Et quand j'vous voit, j'ai envie de rire..
Je pense que..


Il n'eut pas le temps de finir car il se fait interrompre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

AJ regarda Cody, elle avait l'air inquiète.


Cody Rhodes is here. KAIPT

Puis elle regarda Rey, elle sourit.


Cody Rhodes is here. GFmW6

AJ pris un micro.


Cody Rhodes is here. SZlRN

Rey, ça fait plaisir de te revoir. *Elle sourit*, mais, tu n'as rien à faire ici. Ce sont les histoires de Cody et Punk, et les miennes. Puis, Punk à déjà un match contre Cena, et Cody contre Bobby, les deux gagnants s'affronteront pour un titre, donc tu sers un peu à rien là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:03

Rey sourie également à AJ, et il vut a quel point elle commencer à ressembler à Cody, il prend le micro, et regarda AJ en lui disant :

Cody Rhodes is here. E5jome

AJ, moi aussi sa me fait plaisir de te revoir, même si tu as beaucoup changer, tu dis que je n'ai rien à faire ici, mais je pense que c'est toi qui n'a rien à faire ici, ils doivent se battre pour un titre, pas pour une femme, il faut que tu réagisse toi aussi, tu n'es pas un objet..

A ses mots, Cody poussa Rey, mais Rey le fit passer par dessus la troisième corde avec un Hurricanrana, puis détourna le regard vers AJ, il montra la sortie du ring et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:09

» Alors que Cody et Rey commencait a se battre, la salle s'éteigna ! Quand la lumière réapparu, Le titantron s'alluma et l'écran géant aussi, On voyait alors CM Punk en train de rigoler, il continua de rigoler avant de commencer a dire «


Cody Rhodes is here. Normal_SurvivorSeries2011_01810

CM Punk
Bonjour tout le monde ! Vous me faites rires vous deux là ! Je vous regardez depuis ma loge et j'ai sérieusement envie de rire a vos propos ! Commencons par le plus ridicule Cody Rhodes ! Tu fous quoi dans cette fédération ? Tu n'as pas ta place ici, tu n'est qu'un minable ! Tu te ramènes la sur ce ring, avec ma petite amie ! Oui car elle est a moi AJ ! Alors ote tes mains d'elle ! Tu veux un match contre The Best in the World ? T'es sérieux ? Tu ne mériterais même pas de me voir dans cette écran ! Cody tu n'as pas de talent et si tu m'avais affronté a ce show t'aurais morflé ! Mais heureusement pour toi j'affronte pire qu'un moins que rien John Cena ! Je te conseille de bien regarder ce match et d'apprécier comment Cena va déguster le ring et comment son sang va couler; Il a voulu affronter CM Punk ! Il va le regretter tout comme toi ! Tu veux mettre AJ en jeu dans un match ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu la prend pour un objet ou quoi ? Tu n'as même pas de respect pour elle ! Elle devrais te cracher dessus. Assez parler d'un misérable comme toi, parlons d'un autre. Rey Mysterio ! Mec, tu fous quoi la ? Tu ne sers a rien. Tu t'appeles CM Punk je crois pas non alors quand on appele CM Punk on appele pas quelqu'un d'autre on se la ferme et on reste dans sa loge, tu te ramènes la sur le ring avec ton masque de gamin, mais grandit un peu c'est fini les masques a ton age ! Ah désolé j'avais oublié que tu n'avais jamais grandi dans tout les sens du termes ! Tu dis que je vaut mieux que ca ? Mieux que toi ca c'est sur ! Tu sais Rey je suis pas venu ici pour qu'on me léche les bottes et je suis pas non plus venu ici pour boire le thé et me faire des amis ! Je suis venu ici pour défoncer de la superstar pour envoyer des gens a l'hôpital, pour les faire souffrir et saigner ! Je reviens encore plus vicieux et sournois qu'avant donc faite attention a vous ! Je veux que tout le monde m'appele THE BEST IN THE WORLD ! Même si je sais que je le suis déjà ! Alors maintenant regarder tous mon match contre Cena, déguster le et on en reparlera après, et on verra si vous aurez envie de m'affronter encore, alors au lieu de pleurnicher la sur le ring entrainer vous !


» L'écran géant s'éteigna alors et laissa Cody, Rey et AJ sur le ring «

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

AJ pris un micro, et regarda Rey.
Cody Rhodes is here. S36n

Mais t'es fous! Je sors pas d'ici, toi sors! *Elle poussa Rey et alla voir Cody, puis elle regarda l'écran géant, elle sourit*
Cody Rhodes is here. N1Kzy

*Puis elle regardera Cody, elle essaya de l'embrasser, mais Cody la repoussa.*
Cody Rhodes is here. 0P7Qo

*AJ dégoûtée, partie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes is here. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is here.   Cody Rhodes is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Divers ~ :: | Archives |-
Sauter vers: