World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flawess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flawess Empty
MessageSujet: Flawess   Flawess Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

9/04/12 Chicago Illinois.

Le titantron deviens noir et la salle aussi, le public commence à crier et à applaudir, soudain, une mystérieuse femme s'avança et alla sous le titantron, elle se mit à sourire en regardant le public puis avança, se dirigeant tout droit vers le ring, toujours aussi souriante, ce qui mit le public à l'aise.

Flawess 11r4vuw

Elle pris le micro, et son sourire disparus aussitôt, elle regarda le public fixement, puis ce décida à prendre un micro, elle regarda encore une fois le public qui ne dit plus rien, elle resta muette.
Elle lâcha le micro et montra du doigt le titantron ou nous pouvions voir une vidéo.

La vidéo

Sur la vidéo on pouvais voir en grand le mot "trahison" s'ensuit ensuite une promo de la Diva appeller Layla, elle nous montre ce que lui à fait une co-équipère nommer Michelle McCool et la vidéo se termine sur Layla blessée à la jambe en train de pleurer.

La Diva reprend le micro et s'adresse enfin au public disant :
Je ne fais plus confiance à personne, la trahison, voila ce qui m'a fait changer, on m'a trahit, et plus jamais, je ne ferai confiance à tel personne qu'elle soit, je suis determinée, je suis forte, et je veut le prouver, rien ne me fait peur.. Quitte à trahir mes alliées.

Elle s'appreta à quitter le ring, souriante, sans aucun son du public qui ne savaient pas comment réagir, voyant la Diva Tweener.
Elle allait donc repartir mais une musique retantit dans l'arena ce qui l'a fait rester dans le ring.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Flawess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Divers ~ :: | Archives |-
Sauter vers: