World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 John Cena vs Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

John Cena vs Cm Punk  Empty
MessageSujet: John Cena vs Cm Punk    John Cena vs Cm Punk  Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:15

Debut deu match : a 13h 18 le 09/04/12
Fin du match : le 13/04/12 a 20h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs Cm Punk  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Cm Punk    John Cena vs Cm Punk  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

Tout les fans sont là déjà chaud bouillant pour le tout premier show quand l'écran géant s'allume.



C'est John Cena !! La musique commencer une ovation suivi d'un peu de hué se fusent.

John Cena vs Cm Punk  Norma135John Cena vs Cm Punk  Norma136

Il apparaît avec une grosse ovation !!! Puis fait son salut au soldat présent et fonce vers le ring !!!

John Cena vs Cm Punk  Norma137John Cena vs Cm Punk  Norma138

Il arrive sur son ring fait son signe applaudit !! Puis fait le tour du ring en regardant les fans !!

John Cena vs Cm Punk  Norma139John Cena vs Cm Punk  Norma140

Il prend un micro et le pointe vers les fans qui gueulent : CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! Puis parle !!


J O H N C E N A - Alors là !! J'adore ça !! J'adore me trouver là sur ce ring ou j'ai combattu pour vous pendant des années !! J'ai gagner des titres pour vous remporter les matchs les plus dur de ma carrière mais je n'ai pas réussi à battre Dwayne "The Rock" Johnson . The Movie Star mais je le respecte il m'a comment dire botter les fesses mais j'en suis sortit sans une éraflure ! Car The Champ n'a peur de rien et il ne part pas après avoir fait quelques apparitions sur le ring car The Champ est et resteras une Superstar dans le divertissement Sportif !! Mais il peut avoir un moment ou The Champ peut flancher ne pas être à la hauteur de vos demandes et je m'en excuse car j'aime ce que je fait quand je vient sur ce ring j'entend toujours la même chanson comme par exemple Let's Go Cena et Cena Suck . Mais je peut vous dires à vous WEA Univers je serais le meilleur pour vous je serais celui qui vous mettra en joie mais je serais surtout le tout premier WEA World Heavyweight Champion !!!! Vous croyez vraiment que l'on me surnomme The Champ juste pour rigoler ? Eh bien c'est faux si on m'appelle The Champ c'est parce que je suis née pour être champion et surtout champion du monde poids lourds car j'ai déjà remporter ce type de titre à la WWE mais c'était avant car maintenant parlons du futur , moi levant le titre de champion du monde poids lourds de la WEA devant vous avec toutes la CENATION dans la salle ou derrière leurs téléviseurs dans le monde entier !! Je vais vous redonner des grands matchs avec toujours cette acharnement dans le sang . Mais je pense que vous allez me hués mais ce n'est pas vraiment le plus gros des problèmes car pour moi le vrai problème est que l'on vous insultes de minables alors que vous êtes des gens avec un grand coeur et j'adore combattre pour vous parce que combattre c'est toutes ma vie et je veut vous donner le meilleur de moi même certains ne m'aimes pas mais certains me respectent pour tout ce que je fait mais ce vendredi soir j'aurais un match face à un homme que j'ai beaucoup combattu. Mais je vais parler de lui après car j'ai aussi une chose à vous dire . Quand je gagnerais face à cet homme je deviendrais WEA World Heavyweight Champion at Vengeance because The Champ is here !!!

John Cena vs Cm Punk  Norma141John Cena vs Cm Punk  Norma142

Il fait une pause suivi d'une grosse ovation !! Puis reprend !!

J O H N C E N A - Eh bien je vous parlais d'un homme que je vais affronter que j'ai affronter à plusieurs reprise . Cet homme ce nomme C M Punk . Oui la superstar straight edge qui se prend pour le meilleur au monde . Mais je te connait bien Punk tu feras n'importe quoi pour aller au titre tout comme moi je suis déterminer tu es déterminer donc nous sommes déterminer à remporter ce match pour aller au titre poids lourds. Mais Punk il y'a une différence entre toi et moi c'est que moi je ne me surnomme pas moi même The Champ je le suis grace aux fans donc je t'attend !!

Après ces mots John Cena baisse son micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Loge de John Cena
» Portable de John Cena
» Brock Lesnar Vs John Cena
» CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Divers ~ :: | Archives |-
Sauter vers: