World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:16

Debut du match a 13h18 le 09/04/12
Fin du match le 13/04/12 a 20h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:02

La salle était calme et les fans parler entre eux,il y avait un peut de bruit mais ont entends presque rien,mais tous ça allé changeais.On entendit le theme song d'une Diva et quelques minutes après cela une Diva blonde apparait sur la rampe.

Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love 1551kw6


Cette Diva tapa dans les mains des fans puis pris un micro en montant sur le ring et commença à parler.


Bonjour tout le monde!Alors vous me reconnaissez?Je suis Angelina Love,avant j'étais à la TNA mais ça c'était avant.Aujourd'hui si je suis venue sur ce ring ce n'est pas pour vous distraire,bien au contraire je suis là pour vous parler d'Eve.Vous vous en souvenez d'Eve Torres?Et aussi de Mickie,Mickie James mais vous les avez surement oubliez,vu que...comment dire euh elles ne vous aiment pas vous les fans.Vous croyez que si mais en faite elle ne sont là que pour leur plaisir à elles.Et de tous ça moi j'en avais marre,marre que ces deux filles là ne s’intéresse pas à vous comme elles devraient le faire.J'ai donc signer ici à la World Extreme Action pour arrêter ça,qu'on s’intéresse à vous comme vous le devez et maintenant que je suis là tous va changer.De un je suis une vrai Diva digne de ce nom qui sais catcher et de 2 j'ai des fans qui m’encourageront dans n'importe qu'elle épreuve et après ça,je gagnerais peut être le titre des Divas.Mais de toutes façons dans cette fédération je suis la seule qui peut le méritait et même de le gagner.Bref,revenons à Eve et Mickie,ce deux filles là je vais les affrontait dans peut de temps et je suis sur que je peux les battre.


Angelina se fit couper


Dernière édition par Angelina Love le Mer 11 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:30

Le theme song d'Eve retentit , elle monte sur le ring et arrache le micro d'Angelina

Angel , Angel , Angel... C'est comme sa que tu t'appelais avant non ? Bref ! Je suis d'accord avec toi sur un point : Je n'aime pas le public

Le public hue

Vous pouvez me huer mais c'est la vérité , je ne vous aies jamais aimer , vous servez vraiment à rien à part crier et huer ! Revenons à toi Angel .

Eve s'approche d'Angelina

Tu dit que tu peut me battre ? Vraiment ? Je ne pense pas non ! Tu peut peut être battre Mickie mais sûrement pas moi !! Je suis plus talentueuse et plus belle que toi .Et juste une question t'est vraiment blonde ? Parce que là , tu croit vraiment trop en tes rêves , pire que

Eve se bouche le nez

Smelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:10

Angelina écouté Eve impatiemment et quand elle eut fini,Angelina redemanda un micro vu qu’Eve lui avait arracher des mains le sien.Après avoir eut un autre micro,elle commença à répondre à Eve.

Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000392659

Eve,c'est Angelina!!Pas Angel!Et tu es vraiment bête de ne pas aimais le public mais bon c'est ton stupide choix et pas le mien et je ne vais pas te faire changeais d'avis ça ne changeras rien à ton comportement et ça me fera perdre du temps.Et bien sur que je suis blonde!Une vraie blonde.Mais toi,tu es vraiment brune?Une vraie brune ou c'est une teinture?Parce que vraiment...tu n'est pas une Diva Eve,parce que tu es une hoeski!
Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love 2urbbid
Mais revenons au pourquoi je suis là.Pour le match,bien sur que je peux te battre!Tu ne sais à peine catcher!Une Diva digne de ce nom ne te ressemble pas du tout.Tu te crois talentueuse peut être un peut mais si c'est un peut c'est vraiment pas beaucoup.Belle non pas vraiment il y a mieux que toi!Mais j'ai une question,pourquoi tu es venue là sur ce ring où je suis et tu dis que tu peux me battre?Franchement met des lunettes quoi ouvre les yeux.Tu n'y arrivera pas!Tu perds ton temps.Moi je ne crois pas en mes rêves,je n'est pas de rêves.Je sais que je vais gagner et c'est tout.Ça me sera d'une grande faciliter de te battre le match sera surement très cour vu ton niveau.C'est toi qui croit trop en tes rêves Eve,pas moi!Réfléchis un peut.Je veux bien un match contre toi.Au prochain show.Tu es d'accord tu n'as pas trop peur de moi j'espère parce que si c'est le cas refuse mon offre et tu te ridiculiseras.Ah et enfaite ne met pas Kelly Kelly dans cette histoire.

Angelina regarda droit dans les yeux Eve et attend une réponse de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Normal_RAW_983_Photo_040(sans Beth Phoenix)

Ton match , tu l'auras ANGEL ! T'aime pas quand je t'appelle comme ça hein ? Et je vais te ridiculiser devant tout ce petit monde d'hypocrite tout comme je vais ridiculiser Smelly Kelly & AJ au passage !! Et si tu crois qu'avec tes yeux de cocker tu me fait peur , tu te mets le doigt d'en l'oeil .

Eve rit

Tu croit que parce que tu a le public dans ta poche tu va gagner ? Vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:15

Ah minces, je supprime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love   Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve torres vs Mickie james vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Divers ~ :: | Archives |-
Sauter vers: