World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Friday Night Fusion (13/04/12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vin Diesel
Admin
Vin Diesel


Messages : 122
Age : 31

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Vin Diesel
Face | Tweener | Heel : Face
Team:

Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:06

La musique retentit dans la salle, les feux d'artifices commencent à exploser.

Friday Night Fusion (13/04/12) 365795DbutShow1 Friday Night Fusion (13/04/12) 487980DbutShow2

Les fans tranquillement installés se lèvent tous en hurlant de joie.

Friday Night Fusion (13/04/12) 859697Fans

C'est le début de Friday Night Fusion !!

On retrouve les deux commentateurs de la fed, Matt Striker et Todd Grisham.

Friday Night Fusion (13/04/12) 872601StrikerGrisham1

~ Todd Grisham ~
Bonsoir à tous, bienvenue pour le premier show de la World Extreme Action ! Bonsoir Matt.


~ Matt Striker ~
Bonsoir Todd. Et oui, cette soirée marque le premier Friday Night Fusion et on espère le premier d'une longue série. Quoiqu'il en soit le chairman...


Titantron Vin Diesel

~ Todd Grisham ~
Eh bien justement le chairman arrive


Vin Diesel prend un micro et monte sur le ring alors que la foule hurle encore.

~ Vin Diesel ~
J'espère que le début du show vous a plus ?!
Le public se remet à hurler. Vous pouvez pas savoir comment je suis heureux d'ouvrir la World Extreme Action. Depuis que je suis petit, j'ai toujours été un grand fan de catch, je me souviens des matchs de cette grande époque. Je pense que dans la salle plusieurs d'entre vous se souviennent aussi de certains matchs qui ont marqué les mémoires. Mais on est pas là pour se rappeler nos souvenirs, si on est là ce soir c'est pour écrire une nouvelle page, ce soir toutes les personnes dans cette salle et celles devant leur écran vont marquer l'histoire en participant au premier Fusion de la World Extreme Action ! J'vais vous dire, quand j'ai su que je pouvais acheter une fed, j'ai pas hésiter une seule seconde. Mais le plus dur va être de faire tourner la fed.
Vous le savez peut-être déjà mais le 29 avril aura le premier pay-per-view de la WEA, Vengeance, lors de ce grand évènement toutes les ceintures seront attribuées à des superstars. Bon maintenant place au premier match, je vous laisse profiter du show !


~ Todd Grisham ~
Voilà qui est dit,quoi de mieux pour commencer un show que un petit discours du chairman.


~ Matt Striker ~
Et oui, mais attendez de voir les matchs prévus ce soir, dans quelques minutes maintenant nous verrons un Triple Threat Match où s'affronteront Mickie James, Eve Torres et Angelina Love. La gagnante de ce match deviendra challengeuse au Wrestling Divas Championship.


~ Todd Grisham ~
Le deuxième match sera encore un Triple Threat Match entre trois magnifiques divas, Maria, Maryse et AJ Lee ou l'arbitre spéciale sera Ashley.


~ Matt Striker ~
Puis nous aurons un match entre Bobby Lashley et Cody Rhodes, match important car le gagnant sera dans le main-event de Vengeance.


~ Todd Grisham ~
Et enfin notre main-event de la soirée un grand match en perspective qui verra s'affronter John Cena et CM Punk et comme pour le match d'avant le gagnant sera dans le main-event de Vengeance. Allez c'est partit pour Friday Night Fusion !


Titantron Angelina Love

Friday Night Fusion (13/04/12) 510946AngelinaLoveEntrance

Titantron Eve Torres

Friday Night Fusion (13/04/12) 802696EveTorresEntrance

Titantron Mickie James

Friday Night Fusion (13/04/12) 339873MickieJamesEntrance

On retrouve les divas sur le ring mais le match ne dure pas longtemps.
Eve pousse Mickie,ce qui l'énerve, celle-ci coure vers Eve qui esquive et la balance dans un coin du ring. Angelina arrive et attrape Eve par les cheveux avant de lui mettre un kick, Eve tombe au sol et Angelina se précipite pour faire le tombé mais Mickie James arrive et pousse Angelina, les deux divas se donnent des coups, aucune n'arrive à prendre l'avantage jusqu'à ce que Mickie mette un coup de pied dans le ventre de la diva blonde, elle s’apprête a faire son DDT mais Angelina la contre et lui fait son Botox Injection. Elle tente le tombé et l'arbitre compte 1...2...3

La diva est contente, elle célèbre sa victoire avec le public mais Eve arrive derrière elle et lui fait un Buldog avant de lui porter son Standing Moonsault. Le public hue Eve tandis que celle-ci fait le signe de la ceinture autour de sa taille avant de quitter le ring.

~ Todd Grisham ~
Mais pourquoi l'a telle attaqué alors que le match était fini ?


~ Matt Striker ~
La jalousie Todd, je pense que Eve veut vraiment la ceinture. Mais ce n'était pas la peine d’abîmer le si joli visage d'Angelina.


Titantron Kelly Kelly

La GM arrive sur le ring avec un micro. Elle sourit puis commence à parler.

~ Kelly Kelly ~
Salut à tout les fans de la World Extreme Action. Je suis venu sur le ring pour annoncer quelque chose de spécial qui va vous faire plaisir et qui va surement faire plaisir aux divas de la fédération. Vous voulez savoir c'est quoi ?!
La foule hurle oui. Alors, avec Vin on a remarquer qu'il y avait beaucoup de divas qui venait signer un contrat ici, à la WEA. Donc on s'est dit qu'une seule ceinture féminine c'était pas assez alors on a décidé de rajouter une ceinture, la WEA Women Championship. Le public se remet à crier. Attendez, c'est seulement la première partie de ce que j'ai à vous dire. La WEA Women Championship sera comme toutes les autres ceintures mise en jeu lors du premier Pay-Per-View de la fed Vengeance. Mais le match pour cette ceinture ne sera pas un simple match, toutes les divas sauf Angelina Love et la gagnante du prochain match se retrouveront dans le ring pour un Rumble Match. La gagnante de ce match sera la première WEA Women Champion !

Kelly Kelly quitte le ring sous une ovation du public.

Titantron Ashley

Friday Night Fusion (13/04/12) 200849AshleyEntrance

~ Todd Grisham ~
Voilà Ashley qui sera l'arbitre spécial du match.


Titantron Maryse

Friday Night Fusion (13/04/12) 493378MaryseEntrance

Titantron AJ Lee

Friday Night Fusion (13/04/12) 842403AJLeeEntrance

Titantron Maria

Friday Night Fusion (13/04/12) 776718MariaEntrance

Les trois divas se battent quand Maryse arrive pour narguer AJ,celle-ci s'énerve et met une grosse gifle a Maryse, ce qui la fait tomber, Maria s'approche rapidement et fait un petit paquet a AJ mais Ashley ne compte que jusqu'à 2 .... La jeune AJ se relève en vitesse et enchaîne les coups de poing sur Maria qui finit par tomber a terre. AJ se précipite pour faire le tombé mais Maryse arrive, attrape AJ et l'envoie violemment à l'extérieur en la passant par dessus la troisième corde. Maryse relève Maria, elle lui met quelques coups et continue en faisant son French Kiss, elle tente le tombé, Ashley compte 1...2...3
Maryse se relève et fait son sourire hypocrite , elle se moque méchamment de ses adversaires
avant de quitter le ring.

~ Matt Striker ~
Un match avec de l'action mais je ne m'attendez pas à cette fin.


~ Todd Grisham ~
Vous pensiez à quoi ?


~ Matt Striker ~
Je pensais que Maria allais gagner, c'est ma diva préféré à la WEA.


L'écran géant s'allume,on voit Angelina en train de se faire interviewer.

~ Intervieweuse ~
Alors Angelina,qu'est-ce que ça fait d'avoir gagner ton premier match mais aussi le premier match de l'histoire de la WEA ?


~ Angelina Love ~
Je suis heureuse, c'est normal c'est pas donné à tout le monde de gagner le premier match de la WEA. En plus ce match m'a donner l'opportunité d'aller à Vengeance pour la Wrestling Divas Championship et j'ai saisi cette opportunité.


~ Intervieweuse ~
Que penses-tu de l'annonce de Kelly Kelly pour le Rumble Match à Vengeance ?


~ Angelina Love ~
Tant mieux pour les autres divas, même si ce match ne me concerne pas. Personnellement, je préfère être dans un match simple plutôt que dans un Rumble, j'ai plus de chance de repartir avec la ceinture en affrontant une seule diva qu'en affrontant toutes les divas de la WEA.


~ Intervieweuse ~
D'ailleurs, dans ton match de Vengeance tu devras affronter Maryse, comment sent-tu ce match ?


~ Angelina Love ~
Je suis confiante, contrairement à ce qu'elle pense Maryse est loin d'être une déesse. Et je lui montrerai ça lors de notre match à Vengeance.


~ Intervieweuse ~
Bien, c'est tout ce que j'avais à te demander...


~ Angelina Love ~
Attends, j'ai encore un truc à dire. Eve, je ne sais pas pourquoi tu m'as attaqué après le match mais tu peux être sûr que je vais me venger. Si je te croise dans un couloir ou sur le ring, je te ferai manger la poussière salle tête de hoeski !


Angelina part et l'écran s'éteint.

~ Todd Grisham ~
On dirais que Eve Torres s'est faite une nouvelle ennemi,si elle continue elle va se retrouver contre toute la fed.


~ Matt Striker ~
Elle a encore le temps pour ça, en attendant place au match.


Titantron Bobby Lashley

Friday Night Fusion (13/04/12) 585769BobbyLashleyEntrance

Titantron Cody Rhodes

Friday Night Fusion (13/04/12) 230129CodyRhodesEntrance

Cody arrive sur le ring avec AJ Lee.
Cody crut balançer Bobby par dessus la troisième corde mais celui-ci se rattrape. Cody fait son sourire dashing mais Bobby, qui est revenu dans le ring, l'attrape par derrière et le balance violemment dans le coin. Cody rebondit dans le coin et tombe au sol, Bobby arrive en courant vers lui mais Cody l'esquive. Celui-ci se prépare pour son Cross Rhodes mais au dernier moment Bobby le contre, il lui donne un coup de genou dans le ventre suivi de son Dominator avant de poursuivre avec le tombé 1...2...3
Bobby quitte le ring sous les acclamations du public. AJ rejoint Cody sur le ring, celui-ci semble énerver par sa défaite, il reprend ses esprits et descend du ring. AJ le suit et lui demande de l'attendre mais Cody s'énerve encore plus. Les deux amoureux commencent à se disputer, visiblement il n'a pas supporter cette défaite et c'est AJ qui prends. Soudain, Cody pousse AJ mais celle-ci trébuche et tombe la tête la première sur l'escalier en métal. La jeune diva semble inconsciente, Cody demande au staff médical de venir. Le staff arrive et transporte AJ en civière.

L'écran s'allume à nouveau mais ce coup-ci, nous sommes dans le bureau de Vin quand quelqu'un frappe à la porte.

~ Vin Diesel ~
Entrez !


C'est Eve Torres qui entre.

~ Vin Diesel ~
Eve, qu'est-ce que tu veux ?


~ Eve Torres ~
Salut Vin, je voudrais une nouvelle chance pour le Wrestling Divas Championship. Tu peux me mettre dans le match à Vengeance ?


~ Vin Diesel ~
Je peux pas faire ça, t'as déjà eu une chance alors que des divas n'ont pas encore eu de match, et pis tu vas participer au Rumble Match pour la WEA Women Championship.


~ Eve Torres ~
Mais la ceinture des divas me correspond que la women. Regarde moi ça se voit que je ne suis pas comme toutes les autres dans cette fédération.


~ Vin Diesel ~
Oui ça je confirme, t'es la seule à te faire autant d'ennemies ici. Mais bon j'ai un truc à te proposer, la semaine prochaine tu as un match contre Kelly Kelly. Si tu gagnes ce match tu seras dans le match pour la Wrestling Divas Championship et pas dans le Rumble...


~ Eve Torres ~
Merci Vin...


~ Vin Diesel ~
J'ai pas fini, si tu perds la semaine prochaine tu seras dans aucun des deux matchs.


~ Eve Torres ~
Euh d'accord... ça change puisque je vais Kelly. A plus Vin.


Eve sort du bureau et l'écran s'éteint.

Titantron CM Punk

Friday Night Fusion (13/04/12) 331119CMPunkEntrance

Titantron John Cena

Friday Night Fusion (13/04/12) 201375JohnCenaEntrance

La foule est existé par ce match attendu.
CM Punk est à terre et John se prépare à faire son AA mais Punk le contre et lui
fait son GTS, il tente le tombé 1...2...mais The Champ se dégage ! The Best In The World regarde John, il le relève et se prépare à lui refaire son Go To Sleep mais Cena le contre en mettant un coup de pied dans l'abdomen de Punk, il le soulève et Attitude Adjustment ! John se précipite pour le tombé 1...2...CM Punk se dégage.
Les deux hommes continuent le combat, au bout d'un moment CM Punk attrape John et lui donne des kicks. Cena retient le pied de Punk et le prend sur ses épaule mais CM Punk le contre et lui porte son GTS mais John le contre à son tour et fait son AA, il tente le tombé 1...2...3, Cena gagne ce match , il salut son public.
Mais Bobby Lashley arrive sous l'écran géant, il regarde Cena qui à son tour le regarde. Bobby fait le signe de la ceinture.

Le show se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:04

Bon Show est première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:15

Très bon show pour un premier Show ! :p

Mon match préféré était Cody Rhodes contre Boby Lashey, ce qui me rappelle beaucoup Daniel Bryan actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:23

Good Show and first victory !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Diesel
Admin
Vin Diesel


Messages : 122
Age : 31

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Vin Diesel
Face | Tweener | Heel : Face
Team:

Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

Merci.D'ailleurs merci à Kelly pour les books ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Bon show et cool j'ai gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:45

Un bon show et une victoire pour The Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

Très bon show , j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Derien c'est normàale et merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Fusion (13/04/12) Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Fusion (13/04/12)   Friday Night Fusion (13/04/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Fusion (13/04/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les Matchs de < Friday Night Fusion <
» Friday Night Fusion(20/04/2012)
» Frisay Nignt fusion 04/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Résultats |-
Sauter vers: