World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maryse Vs Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin Diesel
Admin
Vin Diesel


Messages : 122
Age : 31

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Vin Diesel
Face | Tweener | Heel : Face
Team:

Maryse Vs Ashley Empty
MessageSujet: Maryse Vs Ashley   Maryse Vs Ashley Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

Début: 15/04/12 à 21h15
Fin: 19/04/2012 à 0h00 (Donc Jeudi c'est trop tard ^^)

Bon Speech !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




Maryse Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maryse Vs Ashley   Maryse Vs Ashley Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Maryse Ouellet la Québécoise est allongé devant sa télévision, puis elle se change et prend la direction du ring.

• Maryse Titantron •

Maryse Vs Ashley Mar12
Maryse Vs Ashley _ryse11


Maryse fait son entrée Habituelle, les fans la hues se qui la fait rire légèrement. Elle avance fière d'elle vers le ring, elle retire alors son long Manteau et monte sur le ring passe sous la troisième corde une fois sur le ring elle fait sa provocation avec ses long cheveux blond. Puis elle demande un microphone. Une fois en main, elle prend la parole.

Maryse Vs Ashley Mary_12

Y a des Gens qui parle de moi en bien comme y a des gens qui parle de moi en mal mais le plus important c'est qui parle de moi finalement...Si je suis venue sur le ring c'est pour parlé de mon adversaire Ashley Massaro c'est une blague ? Pourquoi catché contre elle ? Elle n'a pas de talent, elle est comme toutes les autres Divas de la fédération Zéro
talent ! Heureusement que je suis la pour remonté les audiences car elles elles les font baissé avec leurs catch ridicule ! Bref alors Ashley vient sur ce ring que l'on se face un face a face !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Vs Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley
» Maryse 's room
» Ashley Massaro
» Ashley Massaro
» Maryse 's Créa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Ring |-
Sauter vers: