World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Voix Off: L'heure du show de la WEA approche à grand pas.
Dans l'arène, les fans sont heureux et antousiastes et le fons savoir.
Des cris de joies, voilà ce que les athlètes de la WEA entendent.
Plusieurs caméras sont en backstages. L'une d'entre elle, montre les noms des superstars et divas présents à l'arène ce soir.
Une autre caméra est dans le couloir principal de la WEA. Cette dernière s'arrête derrière une silhouaite féminine.
La caméra parcours la silhouaite de haut en bas.
Des bottes noirs, des collants éfilés, une jupe bleu jean et un petit haut rose se fait voir.
La diva se retourne, on y découvre Ashley Masaro.
La Punk Princesse de la WWE, Ashley Massaro. L'ancienne playboy cover girl fait son retour sur les rings de WEA.
Elle est toute souriante en ajustant sa casquette. La caméra se coupe et réapparaît dans l'arène.
Une musique se fait decouvrir. Cette musique tout le monde l'a connait et certain l'on reconnu aux première note.
Il s'agit du groupe Nuts in a Blender avec le titre Light a Fire
.


Ashley fait son apparition sous le titantron. Elle fait son entrée en tapant dans la mains des fans. Il sont heureux de la revoir après quelques années.

Elle arrive sur le ring est demande un micro.
Un booker lui donne, Ashley sourit et amène le micro a ses lèvres.
Elle ne peux parler, les fans crient tellement.
Elle même est heureuse de la réaction des fans.
Ashley se decide à prendre la parole



Ashley Massaro: J'espère que vous allait bien. Pour ma part, je ne tiens plus en place. Vous savez pourquoi ?? Bien sur que non vous ne savez pas. La Général Manageur Kelly Kelly m'a confier une mission. Une importante mission ce soir, je vais arbitrer un match Triple Menace spécial Diva.
Et oui, à la World Extreme Action, on ne fait pas les choses à moitier. On va vous en mettre plein les yeux.
Vous avez de la chance, ce soir on vous reserve un pur match, les divas choisis ont un très bon niveau physique et athlètique.
Le match opposera Maria Kanellis, l'ancienne playboy cover girl à une de ces anciennes rivales.
Ouvrer grand vos oreilles, cette diva n'est autre que notre quebecoise préférer, Maryse Ouellet.
Une autre playboy Cover Girl dans ce match, cela promet d'être très divertissant.
Ces deux charmentes divas ont chacune un caractère de fer et n'ont pas leur langue dans leurs poche.
Maria et Maryse feront face a une nouvelle diva.
Mais qui dit nouvelle, ne veux pas dire anoyme pour autant. Cette diva n'est autre que AJ Lee. Une nouvelle recrue et la plus jeune de la fédération.
Allez savoir peut-etre que ce petit bout de diva, a aussi du caractère. On attend juste qu'elle nous le montre sur le ring, vous en dites quoi ??
J'espère, que vous aller en prendre plein la vue. Car ces trois femmes, veulent toute la ceinture des divas.
Seule la diva, qui aura gagné ce match, se qualifira pour le championnat des Divas.
Mais n'oublier pas une chose, les divas que vous allez voir, sont des athlètes professionnelles et entrainer.
Il ne faut en aucun cas, reproduire leurs mouvements, que ce soit a l'école où cher vous. Ne faites jamais ca chez vous.
Maintenant place au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

Debut du match : 9/04/12 a 13h18
Fin du match : 13/04/12 a 20h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Ashley est sur le ring, les fans écoute se qu'elle l'a a dire mais une personne l'écoute attentivement dans les backstages il s'agit de Maryse Ouellet la Québécoise, elle est allongé devant sa télévision a écouté ce que Ashley peux bien raconté. Maryse sourit légèrement quand elle apprend que c'est Ashley Massaro l'arbitre spécial de ce match, c'est très intérréssant pour la Canadienne. Maryse se lève de son canapé, et se dirige vers la porte de la loge, celle-ci l'ouvre puis sort dehors personne a l'horizon. Elle ferme sa loge puis marche dans les couloirs de la Fédération.

AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley M_10

Maryse n'est pas en tenue de catch se qui surprend assez les fans qui peuvent assisté a la vidéo. A- t-elle oublier qu'elle avait un match ? Non elle ne l'a pas oublier ! Maryse arrive devant une porte, elle rentre puis referme la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard elle resort en tenue de catch ! Elle marche tranquillement en direction de l'arène quand une personne une sorte de journaliste l'interrompit alors .

Journaliste : Maryse auriez vous quelques minutes a m'accordé ?

Maryse Ouellet : Oui sa peux ce faire...si vous allez vite car j'ai quelques chose de prévue .

Journaliste : Que pensez vous de vos adversaires Aj Lee et Maria Kannelis ?

Maryse Ouellet : Ce que je pense de ces deux stupides Filles ? C'est très simple un mot pourrait décrire ses deux Divas ! Et ce mot est simplement Idiotes ! Il y en a pas une pour rattrapée l'autre Aj Lee est une gamine de 15 ans enfin c'est l'image qu'elle donne avec ses tenues merdiques qui ne ressembles a rien, elle a gagnée quelques matchs a la WWE, elle a était la petite amie de Daniel Bryan . Elle n'a jamais était une grande Divas, elle était la juste pour faire un peu rêvé les petites filles a l'extérieur du ring. Les fans devraient avoir honte de soutenir une gamine dans son genre qui n'a aucun avenir dans le catch. Elle a osé me poussé sur le ring la dernière fois elle a eut de la chance que je ne sois pas partit au quart de tour car avec moi il faut se méfier j'aurais pus lui brisé le bras si je le voulais mais je ne l'ai pas fais car je lui est laissé une petite chance je les mise en garde, mais la prochaine fois je ne préviendrais pas et frapperais ! Ou je l'humiliré plus bas que terre ! Maintenant Maria...Maria a était elle aussi a la WWE est a essayée de ce donnée un genre mais ça n'a pas fonctionné, elle n'a jamais était titré, elle n'a jamais fait de grand match, elle n'a jamais était rien et elle ose dire qu'elle a changé je ne pense pas du tous que cette râté et changé on ne change pas du jour au lendemain et surtout niveau intelligence elle n'a absolument pas changé, elle ne sait même pas s'exprimé convenablement sa fait réellement pitier. Comment elle a fait pour être engagé dans cette Fédération...
Ah mais je sais ...Bon je vous laisse Ashley Massaro attend la Reine des Rings....


Sur ces mots Maryse continue alors sa route et arrive derrière le rideau.

• Maryse Titantron •

Le Nouveau Titantron de Maryse retentit alors !

AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Mar12
AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley _ryse11


Maryse fait son entrée Habituelle, les fans la hues se qui la fait rire légèrement. Elle avance fière d'elle vers le ring, elle retire alors son long Manteau et monte sur le ring passe sous la troisième corde une fois sur le ring elle fait sa provocation avec ses long cheveux blond. Puis elle demande un microphone. Une fois en main, elle prend la parole.


AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Mary_12

Les Hommes en sont fous , les Femmes veulent la tuer ! A votre avis bande d'incapables , il s'agit de qui ? Hein ? Vous ne voulez pas l'avouer cette Phrase me désigne MOI , et personne d'autres . Je suis Sexy et Je l'assume . Je suis Francophile et j'en abuse . Je suis Belle et je le sais . Je suis une Divas Québécoise qui a tout pour plaire et énervé . Mais je suis surtout une VRAIE DIVAS ! Ce que vous voyez en me regardant , c'est la Beauté , le Style et une petite Vision de la Perfection . Vous vous voilez la face en me huées c'est dommage pour vous mais bon je n'ai absolument pas besoin de vous encouragements car même si vous me huées comme a la WWE ou comme mes début la dernière fois dans cette Fédération , sa n'empêchera rien du tous , pourquoi cela ? Parce qu' a la WWE J'ai étais 2 fois Championne des Divas avec le record du reigne le plus long . Je suis venue ici pour finir ma petite interview que je n'ai pas finit en backstages et pour vous dire comment Maria a était engagé ici mais on verra ça un peu plus tard pour le moment je vais parlé du match qui aura lieu entre Maria Aj et Moi ! Celle qui remportera ce match c'est tous simplement la Ravissante et Talentueuse Maryse ! Oui je suis meilleure que la Débutante Aj et je suis meilleure que la Stupide Maria, elles n'ont rien accomplie dans leurs carrière ou dans leurs vies, elles ne sont rien ! Moi par contre je mérite plein de chose ! Mais bon je ne vais pas encore répété ce que je pense sur ces deux Divas car j'en ai rale bol de radoté ! Au Show je les battrais et je serais qualifier pour le titre des Divas ! J'affronterais n'importe qu'elle Divas et je serais gagnante quand même ! Personne ne m'arrive a la cheville j'ai bien dis personne ! Je Battrais ses deux incapables et je prouverais a tous le monde que Maria et une menteuse ! Une menteuse qui affirme qu'elle a changé niveau catch mais c'est absolument faux j'en suis certaine ! C'est une menteuse et une débile elle ne sait même pas s'exprimé ! Elle n'arrivera jamais a être championne tant que je serais présente dans cette Fédération ! Maryse Is Back est sa va chier pour tous le monde ! Maria a était engagé ici seulement parce qu'elle est passé sous le bureau du Chairman j'en suis certaine ! Et j'assume ce que je dis ! La Guerre ne fait que commençais ! Je suis The Sexiest Of Sexy soyez jalouse de mon talent et de ma Beauté, je suis une petite Vision de la perfection et je l'assume réellement , je suis peut être refaite légèrement par la Chirurgie Esthétique mais j'assume ! Je suis Sexy de Nature et ce n'est pas grâce a ma plastique de Rêve que je suis devenue une Vrai Divas je le suis devenue car je suis
TALENTUEUSE ! Bref...Ashley je suis heureuse de te revoir !


Un titantron retentit alors !


Dernière édition par MARYSE le Lun 9 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:34

*Titatron d'AJ Lee*


AJ entra sous titatron, elle tapa dans la main des fans et monta sur le ring.
AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley GQPo

AJ demanda un micro, on lui passa.
AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Q2KRI


Elle prit la parole.

AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley UsS6

Pauvre Maryse, crois-tu vraiment que tu vas gagner? Je sais même pas pourquoi tu es sur l'affiche du PPV, on veut pas d'horreur dessus, moi dessus, ça aurait était parfait, pas vrai messieurs ? *Elle fit un clin d'oeil au public* La preuve, Cody Rhodes et CM Punk se battent pour moi, soyez jaloux. Tu est une petite vision de la perfection? Alors ça c'est la meilleure. Si la perfection existe, c'est moi. Toi tu ne dois pas souvent regarder le catch, j'ai eu beaucoup de match, regarde NXT, ou la FCW. Moi aussi, j'ai étais titrée, Queen of the ring ma poule. Sérieux Maryse, renseigne toi. Venons-en à Maria, Maria est meilleure que toi. Elle a peut-être jamais était titrée, mais elle est forte, belle, talentueuse, tout ce que tu n'es pas. Ah et mes tenues, elles sont faites pour mettre mes fesses en valeur, toi t'es tenues sont faites pour mettre tes seins en valeur, chacune son truc. Je suis là pour faire rêver les petites filles? C'est plutôt toi oui, elle te voit comme une Barbie, une très laide barbie. *Elle rit* Ma pauvre Maryse, tu n'a pas l'étoffe d'une Divas. Alors maintenant retourne au vestiaire et laisse la place au grandes filles. *elle sourit*



Alors un autre titatron se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:19


Le titantron de Maria Kanellis retentie Maria apparait sous l’innovation du public elle regarde Maryse et AJ puis elle monte sur le ring elle prend un micro et elle se met face au de femme et elle commence à parler.



Maria Kanellis- Alors Maryse j’ai entendue se que tu à dit de moi en backstage au je n’ai jamais était titré je l’ai était dans une petite fédération si tu aimer le catch tu le serais. J’ai pris du temps pour m’amélioré je n’ai pas fait sa en un jour j’ai pris un an pour le faire même plus qu’un an. Mon niveau d’intelligence et bien plus élevé que toi, vu que moi je ne me crois pas une fille sexy et je l’assume comme tu dis. Je m’exprime mal franchement tu pourrais me le dire si je parle trop vite pour toi je peux parler au ralentie pour te faire plaisir. Car ici celle qui à besoin de refaire ces étude c’est toi ma pauvre tu ne sais même pas reconnaitre le vraie talent des divas surtout le mien et celui d’AJ. Comment j’ai pu être engager tout simplement parce que je suis la meilleur enfin l’une des meilleur la vraie question à se poser c’est pourquoi une fille qui est la juste pour faire son show dans le ring à fait pour être engager dans cette fédération il n’y à pas une seule fédération ou tu à ta place Maryse et sa je le pense vraiment AJ elle est puissante souriante bien élever manifique elle à fait craquer quelque catcheur comme Daniel Bryan et Cody Rhodes. Elle c’est tout le contraire de toi et ce n’est pas parce que c’est l’une des plus petites divas qu’il ne faut pas la prendre au sérieux. La reine des rings non mais il manquer plus que sa je me demande comment tu peux te surnommer comme ça alors que tu à souvent perdue tes match et que tu à était virée de la WWE, ok moi aussi j’ai était viré mais au moins je ne me surnomme pas comme sa car je l’avoue je ne suis pas non plus la meilleur des meilleur. Les hommes sont fou d’elle les femmes veule la tuer. En tout cas une chose est sur se n’est pas toi car tu na rien pour rendre les femmes jalouse et les hommes ne seront pas tous fou de toi. Tu na rien pour toi tu est l’aide comme un pou tu na rien d’une beauté tout le monde pourras te le dire sa. Tu à peut être était championne mais tellement tu nous ennuis avec sa les gens vont vite oublier sa toi et ta l’aideur. Je sais que se n’est pas contagieux mais je préfère prendre mes précautions. Celle qui va remporter se match sa seras soie moi soie une autre personne talentueuse c’est au dire A.J parce que toi je ne voie pas un gramme de talent en toi et je suis très douer pour s’avoir se genre de chose. Mais tu ne dois pas comprendre avec le peux d’intelligence que tu à sa saut aux yeux. Attendez celle qui était devants moi sa ne serai pas la grande la puissante la manifique Maryse à non je voulais dire AJ toi tu n’ais rien. Maintenant assez parler de la sens talent parlons d’une fille avec un grand avenir une des plus jeune dans cette fédération je parle de la sublime AJ. Elle à toute ses chance pour gagner se match elle est puissante belle courageuse et surtout l’une des seules divas que je respecte énormément et si il y à un match de championnat entre nous deux je suis sur que se match restera dans ma mémoire à jamais.

Attendez mais quesque fait Maria… Maria pousse AJ qui tombe sur le sol Maria rigole un coup et elle commence à se faire huer du public elle vient de faire son tout premier Heel turn. Maria continue de parler en regardent AJ part terre


Maria Kanellis- Vous m’avait vraiment crue quand je parler d’AJ comme sa je vous ais bien eu AJ n’ai rien elle ne représente rien du tout se n’est qu’une débutante. Et se que j’ai dit sur Maryse était complètement faux elle est bien aussi sexy qu’elle le pense et moi aussi je le pense et j’imagine que vous aussi vous penser la même chose enfin plutôt les hommes mais vous n’oser pas le dire. Ashley je l’ai toujours respecter et je sais qu’elle va faire son rôle d’arbitre à merveille.Sinon AJ encore une chose tes tenue ne met pas tes fesse en valeur alors que mes affaire son bien plus beau que se que tu porte ma pauvre tu vois devant toi c'est une vraie diva prête à tous même à tricher pour gagner le titre et c'est pas parce que CM Punk et Cody Rhodes on une mauvaise vue que tu est sexy. Regarde devant toi AJ regarde moi j'ai poser pour PlayBoy et plein d'autre magasine et c'est pas une débutante qui va m'empêché de gagner le titre des divas.

Maria rigole un bon coup et elle regarde la pauvre AJ sur le sol elle sourit.


Dernière édition par Maria//Man' le Mar 10 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:26

*AJ se releva, elle essaya de rester calme.*


"-Maria Maria, tu me déçois. Jamais j'aurai pu penser que tu es du coté de Maryse, je ne veux plus participer à ce match, pour me faire prendre par toi et Maryse, non merci. *Elle s'approcha de Maryse, la gifla et partie*"
AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley M9sfU


Dernière édition par AJ Lee le Mer 11 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

J'édite après Aj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

Maryse regarde et écoute ce qu'on dit les deux Divas puis elle se met a rire aux éclats ! AJ venait de donné une claque a Maryse se qui la fait rire aux éclats !

AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Mary_12



Commençons par toi Maria, tu es vraiment idiote et tu ne comprend rien ! Premièrement je n'ai jamais était viré de la WWE mais j'ai démissionné car j'avais une très grave blessure au niveau du ventre et je n'aurais jamais pue re-catché sauf que j'ai tous fais pour être guérrit et pour reprendre le catch ! Donc pour la deuxième fois arrête de raconté des conneries renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche de Bitch ! Tu t'en ai pris a l'instant a Aj et tu as dis que tous ce que tu avais dis sur moi était faux et bien arrête sa ma grande car avec moi sa prend pas tu essaye de te rapproché et de formé une amitier avec moi mais ce n'est pas en t'en prenant a Aj devant moi et de dire que tous ce que tu as dis a mon sujet était faux que sa va me faire changé d'avis sur toi et ta foutue personnalité ! Je ne suis pas bête et je n'ai pas besoin d'amie pour ateindre les sommets de cette Fédération je suis meilleure que vous deux réunis et j'assume tous ce que je dis je le pense sincèrement sa vient du fond du coeur ! Quand tu dis que tu peux parlé moins vite parce que je ne comprend pas non c'est pas le message que je voulais te faire passé ! Le message que je voulais te faire passé c'est que tu t'exprime mal ce n'est pas pareil ...Mais bon ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas parlé ta langue maternel ! Bref...Je ne vais pas passais mon temps a te rabaissé je prefère comme toi m'emprendre a AJ Lee ! Wahouuuuu Cm Punk et Cody ce battent pour toi ? C'est cool pour toi mais bon c'est deux espèse d'ingrats veulent juste te ...comment dire...Hum...Il me faut une phrase que tu comprenne vue ton jeune âge...Hum ...en gros ils veulent juste te mettre dans leurs lits c'est deux la on enchaîné les coquètes alors si je serais toi je m'inquièterais ! Même que Cm Punk a un moment et sortit avec notre Chère Maria présente actuellement sur le ring ! Ensuite serte tu as était titré AJ mais pas dans une grande Fédération NXT et FCW c'est quoi ça ? Deux Fédérations sans grand avenir qui ne tient qu'a un fil c'est très simple d'être championne là bas mais maintenant tu es dans la cours des grands et sa ne marche plus comme ça maintenant Aj tu vas te faire marché dessus comme une petite souris car tu n'a aucun Charisme, aucun Talent, Aucun Style ! En gros tu n'as rien d'une Divas, non mais tu ressemble a rien tu as des tenues de Gamines regardent toi franchement grandit dans ta tête ! Toi tu ne devrais pas porté le nom de Divas parcontre pour ce qui est de Maria elle, elle peut le porté car elle sait se mettre en valeur faire resortir ses formes, elle s'habille comme une femme, elle peut porté le nom de Divas ! Mais elle ne m'égale pas je suis bien plus Sexy que Cette Jeune Femme ! Toi tu devrais prendre tes clics et tes clacs et foutre le camp de cette Fédération, tu n'as pas ta place ! Pour revenir a CM Punk & Cody Rhodes...Toi tu es juste leurs Fantasme ! Je vais m'expliqué...car tu es un peu jeune pour comprendre...Cm Punk & Cody Rhodes on changé et ils s'oriente vers des Filles Gamines dans leurs têtes et niveau tenue ils aiment les petites écolières c'est pour cela qu'ils se disputent pour t'avoir ! Repartont sur tes tenues quand tu dis qu'elles sont la pour mettre tes fesses en valeur, tu me fais bien rire AJ ! Tu n'as pas de Fesse...Pas de forme alors arrête tes blagues ridicules car tu passe pour une Crétines sans cervelle !Grande Fille, Grande Fille....Regarde toi dans un mirroir et tu verras si tu es une grande fille je ne veux pas parlé de ta taille mais de ton comportement et de ton parlé et surtout de ton Physique ! TU ES MINABLE AJ, MINABLE !! Pour ce qui est de la gifle AJ enfin si on peut appelé sa une gifle...car personnellement tes gifles de moustiques tu peux te les gardé car je n'ai absolument rien sentit comme c'est dommage mais tu vois moi je sais gardé mon calme car si j'aurais voulut j'aurais pue me défendre mais je ne les pas fais car j'en ai rien a battre de toi ! Vas y quitte se ring, tu n'es qu'une lache qui ne sait faire que frappée et non s'exprimé tu es minable AJ !


Maryse sourit et attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Empty
MessageSujet: Re: AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley   AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ VS Maria VS Maryse = Arbitre spéciale Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Ashley
» Maryse 's room
» Ashley Massaro
» Ashley Massaro
» Maria is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Divers ~ :: | Archives |-
Sauter vers: