World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boby Lashley vs Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Best♥Diva♥
Admin
Best♥Diva♥


Messages : 449
Age : 26

Fiche de Superstar
Superstar/Diva Incarné: Kelly Kelly
Face | Tweener | Heel : Tweener
Team: Frenchy.Barbie ♥

Boby Lashley vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Boby Lashley vs Cody Rhodes   Boby Lashley vs Cody Rhodes Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:17

Debut : 9/04/12
Fin : 13/04/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby Lashley vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Boby Lashley vs Cody Rhodes   Boby Lashley vs Cody Rhodes Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

Nous sommes dans les backstages et pour l'instant c'est encore calme. Un homme apparaît à l'écran.

Bonsoir, je me trouve dans les backstages de la World Extreme Action et je m'apprête à interviewer Bobby Lashley. Nous sommes juste devant sa loge. L'homme s'approche de la porte de la loge. Et maintenant je vais toquer.

Au moment ou l’intervieweur leva le bras la porte s'ouvrit laissant apparaître Bobby Lashley qui dit.

Hey les gars vous faites quoi là ?

On s'apprêter à t'interviewer pour ton match face à Cody Rhodes.

Vous tombez bien, j'allais justement aller sur le ring pour parler de ça. Mais je veux bien vous en parler un peu avant.

Bien, Bobby est-ce que tu penses que Cody Rhodes est un bon adversaire pour toi ?

Boby Lashley vs Cody Rhodes 890497Sanstitre2

Un bon adversaire... Oui ce serait surement un bon adversaire si on était dans une catégorie poids plume mais là il n'a aucune chance de pouvoir me battre. Ses coups ne vont rien me faire et ça tout le monde le sait. D'ailleurs la question à poser, c'est plutôt est-ce Cody Rhodes va tenir plus de cinq minutes dans ce match ? Je pense pas qu'il en soit capable, quelqu'un tiens le pari ? Il regarde les gens à gauche puis ceux à droite, puis il sourit. Personne ? Cody, j'espère que tu as vu ça, personne ne tiens le pari parce que tout le monde sait que tu ne tiendras même pas cinq minutes. Mais je vais être sympa avec toi Cody, si tu tiens plus de cinq minutes dans ce match, je t'offrirai un match de championnat quand j'aurai la ceinture. C'est bon les gars, je vais sur le ring.

Merci Bobby.

La superstar se mit à marcher en direction du ring. L'écran se coupa pendant une dizaine de secondes et on vit le titantron de Bobby Lashley.

Boby Lashley vs Cody Rhodes 653846Sanstitre3

Il tapa dans les mains de quelques fans avant de prendre un micro et de monter sur le ring.


Ah, ça fait plaisir de voir que les fans sont toujours en forme. Je suis venu sur le ring en espérant que Cody me suivent donc on va voir si il va arriver. Je suis pas sûr qu'il arrive tout de suite vu qu'en ce moment il est beaucoup occupé. Vous savez que ce mec à prévu de faire un match contre CM Punk, et le gagnant pourra repartir avec AJ Lee. J'ai du mal à y croire, c'est sa copine et il l'à met en jeu comme si c'était une ceinture. C'est quoi la suite Cody,si tu gagne tu vas la mettre en vente sur Ebay ? Tu devrais plutôt t'occuper de la ceinture et avant de proposer des matchs, tu devrais te concentrer sur notre match. Je ne suis pas quelqu'un de facile à battre. Et niveau force, tu ne vas rien pouvoir faire. Je suis l'homme qui à briser le MasterLock et je peux te soulever sans problème.Au niveau technique, c'est la même, j'ai fais plusieurs fédérations, j'ai appris des techniques que tu ne pourras jamais réaliser et j'ai plus d'expérience que toi dans un ring. Plus simplement, t'as aucune chances.
Je suis celui qui va te briser, je suis celui qui va te porter un Spear dont tu te souviendras toute ta vie, je suis celui qui va t'achever avec le Dominator, je suis le futur World Heavyweight Champion de la WEA et toi Cody Rhodes, t'es foutu !


La foule se met à hurler de joie suite au discours de Bobby.

Maintenant si t'as pas trop peur, ramène toi sur ce ring !

Il attendit l'arrivée de Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby Lashley vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Boby Lashley vs Cody Rhodes   Boby Lashley vs Cody Rhodes Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:46

~ Titatron de Cody Rhodes ~

Cody Rhodes entra dans le ring, avec AJ, il prit un micro.

Boby Lashley vs Cody Rhodes X9SB


~ Cody Rhodes commença à parler ~
Boby Lashley vs Cody Rhodes Z261S

Serait-tu jaloux Bobby? Toi aussi tu veux AJ? *il rit*, bref. Pour le match moi contre CM Punk, c'est pas tes affaires. AJ est d'accord pour ce match.

~ AJ prenna le micro de Cody et parla ~
Boby Lashley vs Cody Rhodes SWbil

Et bien en fait Cody, je suis pas très d'acc..

~ Cody coupa AJ, reprenna sont micro et parla ~
Boby Lashley vs Cody Rhodes PeZ5

AJ, tais-toi. Comme tu vois Bobby, elle est d'accord. Bref, pour notre match, croit-tu vraiment que tu vas gagner? Monsieur se la joue je suis plus fort que tout le monde? Voit-tu Bobby, c'est toi qui va tenir moins de 5min dans le ring, un Cross Rhodes, et hop, t'es K.O. C'est pas parce que t'es aller dans plusieurs fédération que t'es fort, tu sais contre qui j'ai gagné moi? Big Show, et oui, plus de 200Kg de puissance, ou de graisse. *il rit* Je vais juste te détruire pendant le match, et je vais devenir le nouveau WHC de la WEA! *Il jetta le micro par terre*
Boby Lashley vs Cody Rhodes Nurlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby Lashley vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Boby Lashley vs Cody Rhodes   Boby Lashley vs Cody Rhodes Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

Bobby se mit à rire, puis reprit.

T'es vraiment sérieux ? Tu penses vraiment être capable de me mettre KO ? Arrête de prendre tes rêves pour des réalités Cody. C'est pas parce que tu as réussi à battre le Big Show que tu réussiras à me mettre KO, simplement parce que je ne suis pas le Big Show je The Boss Bobby Lashley ! En plus toi, devenir le WHC de la WEA ? De quoi aurait l'air la fed avec toi comme champion, tu devrais plutôt tenter ta chance pour le titre Intercontinental. Et pis comment tu ferais pour obtenir le WHC alors que dans un ring t'es aussi doué que ton frère Goldust.

Il s'arrêta et eut un petit sourire.

La vérité Cody, c'est que tu as du mal à gagner un match sans tricher. Je t'ai parlé de force, de technique et d'expérience parce que c'est grâce à ça qu'on devient le meilleur dans le ring. Malheureusement pour toi, je suis plus fort, je suis plus doué techniquement et j'ai plus d'expérience, ce qui veut dire que vendredi lors de Friday Night Fusion je vais t'éclater !

Bobby jetta le micro au sol et leva les bras en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boby Lashley vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Boby Lashley vs Cody Rhodes   Boby Lashley vs Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boby Lashley vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes is here.
» Cody Rhodes
» Loge de Cody Rhodes
» Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Divers ~ :: | Archives |-
Sauter vers: