World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maria défie une diva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Le titantron de Maria retentie on entend quelque huer mais aussi quelque crie des fans de Maria. Maria ne fait pas son entré habituel elle na aucun sourire sur le visage le public penser qu’elle c’était juste pris la tête avec AJ mais Maria à vraiment fait son heel turn. Elle monte sur le ring elle prend un micro. Les fans de Maria commence eu aussi à huer Maria se met au centre du ring elle et elle commence à parler.



Maria défie une diva 411330Maria3

Maria défie une diva 805587Maria1


Maria défie une diva 592186Maria2

Maria Kanellis- Shut up people. Vous avez du voir que j’ai perdue mon match contre cette minuscule AJ et la gagnante de se match Maryse. Finalement je ne suis pas super déçus d’avoir perdue car au moins se n’est pas la fille qui se crois sexy et grande je parle d’AJ qui crois que c’est tenue de catch elle fait ressortir ses forme alors que moi se que je vois chez AJ c’est juste une ados encore trop jeune pour faire du catch. Et oui AJ tu est moche et quand tu parle de tes forme j’imagine de tes petite rondeur sur le ventre regarde AJ regarde la perfection enfin l’une des plus belles femmes du monde tout les hommes du monde rêve d’être avec une femme aussi canon que moi et toi je vois personne à part évidemment Cody et Punk. Aucun homme ne veut sortir avec toi. Moi je suis la meilleure diva qu’il puisse exister. Et au tout premier show si tu à écouter se qu’avait dit Kelly tu serais surement qu’une deuxième ceinture féminine sera mise dans la division féminine. AJ est la plus pathétique des divas que je connais elle est nul moche ne ses pas se que veux dire le mot sexy et surtout beauté. Regardé tous regardé moi je suis la meilleur diva de cette fédération je vais battre toutes les divas et les future championne d’une semaine je suis la diva la plus forte de se roster et non n’allait pas me dire que c’est cette ancienne Knockout qui est tout droit débarquer de la… TNA Angie non Angelina love je vois pas pourquoi elle se surnomme love puisque se nom n’est pas son vraie nom moi je garde Kanellis et je suis fière de porté se nom et elle, elle veux à tout pris changer parce qu’elle vont surement croire que le public n’aimera pas votre vraie nom et prénom chère Lauren Williams et oui Angie ressemble à un garçon même que c’est parents lui on donné un prénom masculin elle na rien de féminin enfin presque rien The Beautiful People quel arnaque deux trois fille veulent éliminer tout les gens hideux de cette planète d’abord il fallait qu’elle s’élime elle-même de la planète car Velvet Sky et Lacey Von Eric était surement de bonne partenaire mais Angie enfin Lauren Williams fessais fuir tout le monde à cause de sa maigreur elle est tellement mince que même les anorexique son obèse comparé à Lauren. E t sont adversaire Eve elle à bien fait de l’attaquer car elle ne vos rien et Eve aurai due gagner se match je penser vraiment qu’elle allait gagnait dans les coulisse pendants que je me préparer pour mon match je regardé le match d’Eve j’étais à font derrière elle, mais mes encouragement n’on pas suffi et il fallait quand plus Angie disent à Eve hoeski. Bon maintenant revenons à la personne la plus belle du mon la playboy cover girl une des seule dans cette fédération avec Ashley je parle de moi. Je suis la future WEA Woman championne et la future… Divas championne alors à toute les divas qui me regarde en se moment qu’elle fasse gaffe parce que se n’est pas à cause de se tout premier match que j’ai perdue que je ne vais pas revenir en force. Si il y à en se moment une diva dans les backstages qui veux m’affronter je dit oui mais qu’elle se présente devant moi et pas une de c’est divas qui on peur de moi et de mon incroyable beauté… Et qui vont se montré sur l’écran géant alors maintenant la diva qui en veux qui veux gagner qui na pas peur de moi qui veux prouver que c’est elle la meilleur qu’elle vienne sur se ring et je ne vais pas attendre toute la journée non plus et que je sais que la meilleure diva de cette fédération c’est moi et personne d’autre…

Maria fut interrompue par un autre titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:26

Le titantron de la nouvelle Diva Layla retentit dans l'arène, il ni eut aucune réaction du public.
Elle s'avança souriante et confiante, monta sur le ring, pris un micro.
Elle s'avança vers Maria puis sont sourire disparus, elle s'adressa à elle.


Maria défie une diva 33nhkyg

Maria défie une diva 14w3wac

Maria défie une diva Qy6d0o

Maria défie une diva 3483v6c

Really ?
Non mais attend, je t'entend depuis les vestiaires, et j'avoue, que tu m'a bien faite rigoler, mais tu m'a surtout casser les oreilles, donc déja, arrête de te vanter, tu me fais pitier.
Déja, t'auto-proclamme "La playboy cover-girl", mais alors, quesque tu fais ici ? On est dans le monde du catch, pas dans la manoir Playboy ou dans des salons de beauté, tu n'a même pas le niveau in-ring d'une Diva, tu critiques les autres sur leurs physiques, c'est tellement facile, mais on te trouverais tellement de critique, suffit pas d'être belle à l'extérieur.
Arrêtons de parler beauté, tu ne mérites pas le titre, ni aucun défis, car tu n'es pas de taille face aux autres, et tu n'es pas de taille, face à moi.
Attend que je regarde.. Tu n'a gagné aucun titre dans ta carrière sauf à la RoH, ton palmarès est bien petit, mais je m'en doutais pas, tu as du abuser de ta "beauté" auprès des officiels de cette fédération je suppose, m'enfin bref'.
Tu sais ce que j'ai fais moi ?
A la WWE, j'ai était la dernière championne Women's, j'ai était la championne des Divas, et j'ai unifier ses titres !
Et pour commencer à la WEA, il me faut un adversaire de taille, pas une mannequain de je sais pas ou, sort de ce ring, et laisse les vrais Divas montrer leurs talents la Cover-Girl !


Layla montra la sortit à Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:34

Maria entend le titantron de Layla elle écoute Layla parler et quand elle lui montre la sortie elle se fou complètement de Layla elle se met à rigoler et tout du coup elle arrête de rigoler et elle va vers Layla elle commence à lui parler en la regardent de haut en bas.


Maria défie une diva 592186Maria2


Maria Kanellis- Oh je croyez avoir dit que je voulais une diva qui en veux et pas une diva qui se pleins de ma beauté. Je suis tellement belle à voir que il y a quelque jalouse les messieurs qui me regardent en se moment avec leur femme, elle doit être malade de jalousie de voir leur marie me regardé en bavent en même temps. Bon revenons à toi Layla je t’ai cassé les oreilles bah fallait pas me les cassé quand tu te proclamer flawless enfin en te regardent je me demande comment Michelle McCool à pu être ta partenaire. Michelle et manifique mais moins que moi et toi tu na même pas de talent ton titre tu sais comment tu la gagner tout simplement en trichent mais depuis que tu aime le public et que tu ne supporte plus de tricher alors moi je trouve que tu à pris le mauvais chois en choisissent le public que gagner. Je moto-proclame La Playboy cover girl non tu te trompe je ne moto-proclame pas la playboy cover girl parce que c’est la vérité toi aussi avant tu voulait poser pour Playboy mais tu na pas réussi à le faire parce que tu est trop moche hideuse et surtout sens talent, dans cette fédération il n’y à que la moitié des divas qui son de vraie diva qui mérite de porter se nom par exemple AJ après avoir était pousser mais en plus pas très violement à due quitté la fédération je lui avait dit qu’elle n’avait aucune chance de devenir une grande diva qui entrerais dans l’histoire du catch par contre moi par ma beauté. Je suis aussi puissante que manifique. Tu crois vraiment que j’ai besoin d’aller dans un magasin de beauté mais attend la moi je suis au naturel et toi vue ta tête c’est sur que tu passe par le salon de beauté mais un salon de beauté ne peux pas faire de miracle ma pauvre Layla. Je suis belle de l’intérieure comme de l’extérieure personne ne m’arrive à la cheville et quand je dis personne c’est personne je suis la plus puissante la plus intelligente et surtout la plus belle de toute les divas. Vos mieux arrêter de parler de beauté comme tu dit parce que si je parle trop de sa tu va finir par exploser enfin tu est déjà ronde alors vos mieux pas en rajouter. J’ai gagnais qu’un seule titre et quesque sa peut te faire parce que je vais gagner tout les titres féminin de cette fédération je suis une des seule divas à mériter les trois titre avec Maryse, Ashley, Kelly Kelly et quelque autre… Alors que toi Layla tu ne serais même pas capable de gagner contre AJ sa me semble clair enfin pour moi que tu ne gagneras jamais de titre dans cette fédération tu ne feras pas comme à la WWE parce que Michelle McCool n’est plus la et que tu ne supporte pas de tricher. Je sais très bien se que tu à eu comme titre j’ai était à la WWE comme toi mais bon tu à une si petite mémoire que tu ne t’en rappelle pas. Tu à était woman championne mais les co-championne enfaite il y avait que Michelle McCool qui avait rempoté c’est titre et non toi. C’est Michelle McCool qui à tout fait toi tu n’étais que son larbin tu étais dans l’ombre de Michelle. Ne dit pas que je n’ai pas ma place dans un ring parce que c’est faut je suis une diva depuis que je suis toute petite je rêve de devenir une des plus grande divas comme Trish Stratus et j’ai pris ma chance et regardent ou j’en suis on ma engager pour mon talent et non pour ma beauté même si tout le monde bave quand je passe. Moi aussi il me faut une adversaire de taille pas le nin de jardin qui se trouve devants moi mes si tu veux une chance de te battre contre moi je veux bien gaspiller un de mes match pour combattre contre toi et pas pour un des deux titre féminin. Ou sinon tu sors de mon ring car se n’est pas toi la petite diva qui va faire sortir une plus grande qu’elle de toute façon tu n’y arriverais même pas. Je suis l’une des seules divas à avoir du talent avec les quelque diva que j’ai cité il y à quelque minute alors maintenant sois tu accepte mon défie sois tu sors de mon ring et une autre diva avec du talent vienne sur se ring à ta place alors j’attends ta réponse.

Maria attend la réponse de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Maria attendez la réponse de Layla mais au mieux de ça un theme song se fit entendre.
Angelina Love apparait alors sois les cris de joies du public.

Maria défie une diva Angelina-love-wwe-divas-8
Elle monte sur les cordes.

Maria défie une diva Tna-knockout-angelina-love_display_image

Angelina commença à parlé.

Ma chère Maria,tu te crois vraiment belle?Et tu en plus de ça tu oses m'insultait moi et d'autre Divas?Non mais réveille toi là,ouvre les yeux.Ce que t'as dit Layla n'est pas faut et je vais le répéter:on est dans le monde du catch et pas dans le manoir Playboy!
Tu n'est vraiment pas une Diva toi tu es juste la pour montrer ta sois disant beauté qui n’existe que pour toi.Tu sais à peine catcher!Et c'est bien normal que tu n'est pas gagner ce match.Je n'aurai pas non plus imaginait que cette Maryse puise gagner mais bon elle a eu de la chance celle là.AJ aura pu parfaitement gagner ce match elle en avait largement la possibilité!Moi en revanche j'ai gagner mon match contre Eve et Mickie James.Mais bon le match n'avait pas réellement de surprise vu le niveau de ses dernières.Et oui je viens de la TNA ça te pose un problème?Moi au moins là bas j'avais gagner des titres et mes coéquipières de The Beautiful People n'était pas parfaite certes....Et toi?Alors toi tu viens de la WWE comme Layla mais toi là bas tu n'as rien fait de spectaculaire.Ah,si une chose tu as juste posée Playboy mais ça ce n'est qu'un petit détail.Franchement tu te vente trop! Tu as en face de toi deux Diva forte,belle,puissante et qui ont gagné des titres,toi tu n'as rien eu du tout!Layla elle elle a fait de grande chose,la dernière championne Womens ce n'est pas quelque chose à oublié et l'unification des deux titres non plus!Layla était peut être co championne avec Michelle mais c'est elle qui a fait gagner le titre.Dis moi,dans ta carrière à la WWE tu as gagné combien de match?Un ou deux pas plus et ce n'est pas étonnant.En faite le catch ce n'est pas pour toi.
Tous les hommes ne bavent pas en te voyant et si il te regardent c'est parce qu'il ont de la peine pour toi!Regarde toi,tu es vraiment moche!Tu veux gagner les deux titres des Divas maintenant?Vraiment tu fais pitié!Tu n'y arrivera jamais!!Tu n'est pas assez forte pour ça voyons.En revanche moi je pourrai en gagné un voir même les deux et ça ne sera pas difficile si c'est contre toi.Layla elle aussi pourrai gagner,éventuellement mais quoi qu'il arrive j'en aurais au moins un,c'est obligé,je suis la meilleure Diva actuellement dans cette fédération!!!!
Tu voulais voir une Diva de talons et bien ne soit pas dessus tu en a une là juste devant tes yeux!


Dernière édition par Angelina Love le Sam 14 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:12


Maria entend le titantron d’Angelina Love elle sourit et elle regarde la beauté de ses ongle elle regarde Angelina monté sur la troisième corde et descendre elle écoute Angelina parler puis Maria reprend juste après qu’elle ai dit son dernier mot.




Maria défie une diva Images?q=tbn:ANd9GcTf9p40TbwWvfQKkOAbO0QtvymYIOMNUU_9QMgiXNSk0zK90P-krlIA5Yw93w

Maria Kanellis- Oh quesque j’ai peur l’immense Angelina love enfin je voulais dire Lauren Williams et là (Maria eu un petit fou rire puis elle devient sérieuse). C’est vraie je suis vraiment très belle personne ne m’arrive à la cheville comme je l’ai dit et certainement pas toi tu et toute contente parce que tu à gagner ton premier match. Mais regarde toi tu à peu être eu 5 fois le principale titre féminin de la TNA mais sa ne veux pas dire que tu à du talent tu à juste une immense chance avec toi c’est tout alors que moi j’ai peut être eu un titre que j’ai gagné face à Winter qui na vraiment pas de talent mais je sais que j’ai beaucoup de talent j’ai commencer ma carrière à la WWE en 2004 mais j’ai débuter dans le catch bien avant la petite fille qui avait le soutien du public à disparue depuis que j’ai pousser AJ maintenant je suis la plus grandes divas de tout les temps qui est prête à tout pour gagner et surtout pour gagner des titres et agrandir mon palmarès qui est peut être un peut petit mais plus pour très longtemps parce que je suis de retour plus forte et pas en t’en que manageuse j’ai assez fait la boniche pour les catcheur maintenant à moi de prouver que je suis capable de me débrouiller toute seule c’est pour ça que j’ai tourner le dos au public pour prouver à tout le monde que je suis capable de bien plus de chose qu’il l’imagine ( Maria se met au centre du ring et elle s’assoie et elle baisse la tête elle continue de parler). Je suis la plus belle de toutes les divas je vais réussir à gagner des titre je ne suis plus la moins que j’étais à la WWE. J’ai jamais je dit bien jamais penser qu’on était dans le manoir de playboy je suis contient que j’ai poser pour se magasine mais je suis aussi contient que ma passion c’est le catch et rien d’autre j’ai voulue faire du catch je fais du catch Angelina tu est pathétique tu croie que parce que tu à était forte à la TNA ce qui n’a pas était le cas d’ailleurs. Je suis la seule à pouvoir être la meilleur enfin l’une des seule à pouvoir l’être je réfléchissais à une chose je me disais esque tourné le dos au gens que j’aime à mes fan était une bonne idée j’ai encore quelque doute mes pour le moment je ne change pas il sont du passer pour moi maintenant mon avenir est de devenir championne car c’est se d’on je rêve tout les soirs depuis que je suis petite. Et maintenant que je suis ici je vais m’entrainer jusqu’au jour ou j’aurais la chance de combattre contre la championne je laisserais jamais laisser cette chance s’envoler comme au moment ou je devais battre Maryse pour devenir la nouvelle championne des divas et j’ai échouer donc c’est pour ça que je ne veux plus rien avoir avec le public depuis quelque année je penser je me disais si se n’était pas le public qui m’empêcher de gagner et voila. Puis maintenant revenons à toi Angelina celle qui à était un temps lesbien et qui je pense à quitté Winter. Alors toi tu vois se n’est pas toi la meilleur du roster des divas j’ai peut être perdue mon match contre Maryse et AJ mais la meilleur ici c’est moi. Je vais vous le prouver à tous à quel point j’ai raison alors Angelina si tu à vraiment autant de talent que tu le dit bat toi.

Maria sourit et elle se relève elle se met face à deux divas


Dernière édition par Maria//Man' le Sam 14 Avr - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

Layla ayant écouter, elle décida de reprendre la parole afin de s'exprimer vis-a-vis d'Angelina, mais aussi de Maria.
Elle approcha le micro de sa bouche en esquissant un sourire:


Maria défie une diva I791zt

Maria, pourquoi gaspiller un match pour moi ? Vue que tu gaspille déja bien assez ta salive comme sa.
Tu as peut être réussit à faire partir AJ avec tes cheveux décolorés immonde, mais tu ne me fera pas partir, aussi bien que je le dis, maintenant sur ce ring, tu ne gagnera pas le titre féminin, moi j'ai gagné le titre féminin avec Michelle, mais je l'ai aussi très bien défendu, et laisse moi te dire, que pendant ma convalessence, j'ai appris des mouvement de Lucha-Libre, même ton petit "Beautiful Bulldog" n'y pourra rien car tout simplement, comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu n'as pas le niveau d'une catcheuse, mais le niveau d'une Diva silliconé.
Je t'explique, une catcheuse sais se battre, exécuter des prises, ne crie pas pour rien, et ne finit pas ses matchs par un Roll-Up, non, une catcheuse, finit ses matchs, par des prises, et par des ovations du public, comme Trish Stratus que tu as cité toute à l'heure, et bien, navré de te l'annoncer, mais tu n'a pas le calibre d'une catcheuse, et une diva, c'est tout le contraire d'une catcheuse, un peu comme toi. Tout ce qu'il te reste ma pauvre Maria, c'est ton charisme mal utilisé, ou ton corp refait, ne me dit pas que tu as changer, sa ne se voit vraiment pas, aussi bien dans tes mots que dans ta même façon de faire sur un ring, soit intelligente, au moins une fois dans ta petite vie de mer** il faut que tu mettes fin à ta carrière de catcheuse, et que tu arrêtes de faire couler la division féminine qui n'a pas besoin de toi, mais qui avait à coup sûre besoin d'AJ.

Quand à toi Angelina, je sais que tu es venue sur le ring pour te défendre et en partie défendre les Divas, mais je te demanderai de repartir, car je suis assez forte pour battre à ma façon les poupées comme Maria, qui sont si faciles à battres, qu'elles n'ont plus rien à gaspiller..


Layla regarda fixement Maria et Angelina puis souria, attendant une réponse.


Dernière édition par Layla El le Sam 14 Avr - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

Et bah moi j'édite après vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

J'édite après Angelina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09

J'édite après Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:00

Angelina écouté patiemment que Maria eut fini son discoure mais quand elle eu fini Layla continua.Quand elle eu enfin fini,Angelina continua de parler avec un petit sourire aux lèvres.

Tu N'as peut être pas peur actuellement Maria,mais bientôt tu seras horrifié.Tu vas avoir peur de moi je ne suis pas moche à faire peur mais sur un ring avec moi comme adversaire ce n'ai pas rien.Tu n'as pas peur de Layla c'est sur elle croit faire peur mais elle se trompe.
Tu n'as pas faux,je suis belle et bien contente d'avoir gagné mon premier match ici mais pas que ça,je suis aussi contente parce que je l'ai mérité cette victoire et en plus mes adversaires ne faisaient pas le poids devant moi.
Tu sais,tu me fais bien rire parce que tu dis que si j'ai gagné 5 titres auparavant à la TNA ce n'est pas parce que j'ai du talent?Si c'est pas du talent c'est quoi?De la chance?Surement pas ça,je suis capable de gagner des matchs sans avoir de la chance et ça tu le sais très bien.Ou alors que mes adversaires ne faisaient pas la taille devant moi?Oui peut être il y a eu un peut ça mais pas souvent j'ai aussi gagner contre des adversaires presque à mon niveau,je dis bien presque parce que personne je dis bien personne ne pourrait me battre!Et ceux qui le pense ne réfléchissent vraiment pas et le jour du match se prennent la raclée de leur vie,comme toi actuellement quoi Maria.Oui tu as débuté ta carrière en 2004 en étant une petite manageuse de rien du tout.En faite à l'époque je n'avais jamais compris pourquoi tu avais atterrit à la WWE.C'est vrai quoi tu perdais tous tes matchs!C'est vrai que tu as changé mais juste en caractère avant tu étais une petite fille toute gentille t maintenant tu es hum...quelqu'un qui te croit forte!!Il faudrait que tu portes des lunettes et que tu te regarde dans le miroir,parce que la à dire que tu es la meilleure Diva de tous les temps c'est vraiment abusé.J'ai était comme toi à un moment et jamais je n'aurai osé dire que j'étais la meilleure Diva de tous les temps.Mais bon tu dis ce que tu veux après tous,si tu veux te ridiculisé ce n'est rien d'autre que ton choix.Tu veux agrandir ton palmarètre mais euh....il n'est pas du tout remplis!Ah si juste pour dire que a posé Playboy c'est ça?Moi je pense que oui...
Plus forte que jamais?Tu rigoles là non?Tu voulais pas plutôt dire "Plus nul que jamais"?Tu l'as dis toi même qu'avant tu étais la boniche des catcheurs et tu n'as pas faux mais,tu devrais continué ainsi,c'est surement le seule domaine où tu es doué!Là,tu es vraiment lamentable en disant que tu peux te débrouiller toute seule.
Mais tu sais,tu n'avais pas besoin de tourner le dos au public parce que pour eux tu n'étais rien et jamais ils ne t'auraient cru capable de faire quoi que se soit d'important.Ah mais j'y pense,ils croient tous ça encore et ils ont raisons.
Tu es vraiment énervante,de dire que tu es la plus belle de toute les Divas!C'est complétement faux!Qu'est ce que c'est que ce mensonge?Sur ce coup là,je suis d'accord avec Layla,tu es entièrement refaite et pas qu'un peut.C'est de partout,sur ton corps qu'est ce qui n'est pas passer à la chirurgie?
Tu voulais faire du catch étant petite?Et bien soit contente tu en fait mais moi aussi c'était mon rêve,devenir catcheuse,une vraie catcheuse qui sais catcher et qui et forte et belle tous ton contraire quoi....
Ton avenir ce n'est pas de devenir championne,non,vu que c'est le mien!Tu n'as aucun talent pour ça et puis tu ne le mérite pas!Tu avais fait ton temps à la WWE et d'ailleurs je ne vois absolument pas pourquoi tu es revenue dans uen autre fédération.Et pour l'avoir cette ceinture,ne t'inquiète pas,je vais me battre pour arriver à l'avoir!
Quant à toi Layla,tu ne me fait pas peur du tout et je ne vais surement pas partir par contre toi tu devrais partir!!!!Assez forte pour me battre?Mais à qui tu parles?Que tu dirais ça à Maria ok mais là à moi ça ne va pas tu ne me connais pas sur un ring et ça se voit!!!Tes prises de lucha libre ne me font pas peur!!!Maria tu peux la battre c'est sur mais moi tu ne peux pas!!!!!

Angelina attend une réponse ou une autre personne arrivé


Dernière édition par Angelina Love le Mar 24 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19



Nikki Bella entra dans le ring, sous les hues du public.
Maria défie une diva V7R9

Elle prit un micro.
Maria défie une diva JDLM


Nikki Bella : Taisez-vous! Bref, Layla et Angelina, vous êtes pathétiques. Bien sûr que Maria est belle, elle est magnifique, vous êtes juste jalouses. Maria aurait du gagner son match face à Maryse et AJ. Toi Angelina, je vois pas pourquoi tu as gagnée, tu le mérite pas, puis Maria et pas toute refaite, la poitrine peut-être, mais toi, oulà! La poitrine, la bouche ect, y'a tellement de chose. Layla, je sais pas comment une Diva aussi forte que Michelle McCool ai pu faire équipe avec toi. Tu as étais championne? Grâce à Michelle, puis c'était elle la championne, elle a juste partagée le titre avec toi. Si il a bien une vrai Diva dans ce ring, c'est Maria, et moi. Donc retournez au vestiaire les petites et laissez les grandes Divas faire leur travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:22

J'édite après Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:25

J'édite après Angelina & Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28


Maria écoute Layla puis Angelina et elle entend le titantron de Nikki Bella Maria commence à sourire elle l’écoute parler puis Maria continue de parler.



Maria Kanellis- Alors je vais d’abord parler des deux la après je vais parler de Nikki. D’abord Layla je n’ai pas les cheveux décoloré regarde un peu les tien qui son plutôt mal coiffer je te ferais pas partir et qu’esque tu va me faire lilliputienne un rien car déjà tu est plus petite que moi moins intelligente et surtout moins belle si toi tu à ta place parmi les divas moi j’ai ma place aussi car j’ai pas que la beauté en moi j’ai aussi la force l’intelligence et la résistance alors que toi ma pauvre Layla je crois pas que tu à un aussi grand talent que le mien. Tu dis que je n’ai pas ma place sur un ring mais toi et tes prise à la co*. Ta gagner des titre avec Michelle tu veux dire que Michelle à gagner des titre toute seule toi tu était que son larbin comme je l’ai déjà dit tu vivait dans son ombre le seule titre que tu peut être fière d’avoir eu est le woman championship même si tu la remporter en trichent un mot qui je crois et bannie de ton vocabulaire. Des prise de lucha-libre t’en connait une ou deux mais c’est tout moi aussi j’en connait il faut pas croire que tu est la seule par exemple Kelly Kelly elle c’est t’une vraie diva qui connait des tonne de prise à la lucha-libre. Je suis une catcheuse et je ne suis pas passer par le bureau du chairman pour l’être. Je sais exécuter des prise je suis bien plus agile forte et sexy que toi diva siliconé tu te trompe toute est naturel chez moi et pas comme toi qui à essayer de faire un lifting pour cacher toute ses mauvaise ride. Sortir de se ring sortir du monde du catch c’est hors de question tu ma bien vue car tu va me voir encore un bout de temps ici et tu me dit de stopper ma carrière attend ma grosse c’est toi la plus vieille de nous deux alors ne me dit pas que je dois prendre ma retraite j’espère que c’est bien rentré dans ta petite tête. Maintenant passons à toi Angelina enfin Laurens Williams, je n’ai jamais eu peur de toi ma pauvre Angelina Love et c’est pas maintenant que sa va changer tu est belle regarde toi de temps en temps car tu est plus mince qu’une anorexique super j’ai gagner mon premier match non mais on dirais un petit bébé qui vient d’avoir son cadeau. De la chance de la chance tu crois que sa n’existe pas mes si et tu en à eu 5 fois tu en à eu de la chance Angie. J’ai était une manageuse pour quelque minable catcheur je le reconnait mais j’ai quand même combattue contre se graisseux d’humaga rien que de parler de lui sa me donne envie de vomir peut être que John Cena m’avait sauver la vie est je l’en ai remercier et j’ai commencer à me battre j’ai peut être perdue les deux trois premier match mais au file du temps je suis apparue comme une des divas qui ne se laisser pas faire et enfaite Layla si tes souvenir son bon je t’ai déjà battue mais tu à une si petite mémoire que je suis sur que tu ne te rappelle pas de ton deuxième prénom moi je le connait par cœur Maria Louise Kanellis. J’ai changé mais pas que dans mon grand caractère mais aussi dans ma façon de catcher vous avait crue quoi pendant mes 1 ans et demis de repos que je ne fessais rien ai ben non je me suis entrainer très dur et c’est sa qui ma fait gardé ma si svelte silhouette. Alors Angelina tu te dit être la meilleur des meilleur pouvoir me battre mais tu te trompe si je connait autant de chose sur toi c’est que je t’ai déjà vue catcher sinon je ne connaitrait même pas ton prénom. Mon corps refait entièrement non mais tu ne me connait pas très bien mon corps et tout au naturel je fais juste du sport et je mange correctement pas comme la lilliputienne qui se tien sur le ring. Et maintenant la meilleur pour la fin je parle biensur de la sublime la manifique Nikki Bella c’est vraie elle son juste jalouse de mon grand talent comme tu dit c’est deux diva se ne son que des corps bien refait par la chirurgie esthétique même moi je n’oserais pas faire une chose pareille à mon corps si parfait. Et vous voyer dans cette salle maintenant il y à plus un corps parfait il y en a deux la manifique puissante et une des seule divas avec moi à posséder du talent la grande Nikki Bella. Michelle, Michelle, Michelle je sais que le boulé que tu à transporter pendants toute ses années ta fatiguer alors tu à bien fait de l’envoyer bouler la pauvre elle en avait bien besoin on dirait qu’elle était amoureuse de toi. Enfin sa m’étonne pas les deux la sur se ring vont avoir un coup de foudre si sa continue. Comme à dit Nikki laisser faire les divas qui on du talent et les bébés retourner chez vous à regarder aux lieux de reproduire comme on la souvent dit regardé les professionnelle pas comme c’est deux fille que se sont dit je veux faire du catch. Moi et Nikki nous avons suivit des entrainement et vous je ne vois pas en quoi vous êtes catcheuse alors que vous n’arriver même pas à atteindre la troisièmes corde.

Maria rigole puis elle reprend son sérieux et elle attend que quelqu’un prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:03

Angelina commence à répondre aux deux Divas.

Non mais Nikki la,tu sors d'où toi?Ah tu es nouvelle c'est ça?Oui je crois bien que c'est ça...Pourquoi tu as signé ici?Franchement tu perds ton temps.La porte de sorti elle est là tu sais.En plus si tu viens pour encourager ton amie Maria et dire qu'elle est belle c'est qu'elle ta manipulé voir même drogué!Tu sais je suis passez par là Nikki mais un moment donné j'ai compris que Winter se servait demoi et je suis parti de la TNA pour en arrivé là,si tu veux je peux t'aider à retrouvé la raison.Tu veux pas que je t'aide?Surtout que si tu reviens là pour dire toute ces choses il faudrait mieux que tu partes tout de suite!
Et pour la énième fois,Layla a gagné le titre des Divas à la WWE toute seule et non grace à Michelle!!!!Vous la prenez pour un bébé ou quoi?
Tu as raison Nikki fin raison dans un autre sens....Je crois que tu t'es tromé en disant"laissez faire les grandes Divas faire leur travaille"dans ta phrase tu as parlé de toi et Maria mais tu t'es surement trompé en réalité tu voulais parlé de Layla et moi!Mais oui,ça doit être ça.Dans ce cas je suis très contente de ce que tu as dit!
Angelina se mit à rire.
Non mais franchement,j'espère que tu n'étais pas sérieuse quand t'as dit ça!!!Parce que là tu fais pitié!!!En plus revenir pour encouragé Maria la fausse Diva en plastique!Mauvais choix très mauvais.
Mais si tu es là c'est que tu as étais viré par la WWE?Si c'est cela,je m'en doutais la WWE n'avais pas besoin d'une Diva telle que toi avec un palmarètre même pas remplis.Tous ce que la WWE a retenue de toi c'est quand tu étais avec ta soeur Brie,qui elle au moins avait gagné un titre,tout ton contraire.La WWE a eu raison de te virée et de gardé ta soeur qui avait un meilleure talent que toi même si elle n'était pas très forte mais bon de nos jours il n'y a pas d'excellente Diva.Mais il y a quelque chose que je comprend pas,pourquoi es tu revenue?Non mais tu es pas bien!Déjà que les Divas ici sont pas terrible fallait qu'une autre Diva arrive et en plus une copine à Maria!Rien de mieux pour ridiculisé la WEA quoi!Et après on se demande pourquoi plus personne regarde le catch féminin...c'est à cause des Divas comme Maria et toi:des filles qui savent pas catché!



Dernière édition par Angelina Love le Dim 15 Avr - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Layla prend la parole avant que Angelina finalise ce qu'elle avait à dire.

J'ai envie de rire, et de t'aider Maria, vraiment, tout cela me fait pitier, te voir comme sa, j'ai tellement envie de faire quelque chose, mais il n'y a que toi qui peu changer tout sa..
Non seulement, tu es égoïste, méchante, et tu ne penses qu'a ta propre personne, mais en plus, tu es irrespectueuse vis-a-vis du regrété Umaga qui nous a quitté.
Bref', je ne souhaite pas en parler d'avantage sur Umaga, car j'ai peur que tu répondes en disant plus de conneries que tu n'en dit déja.
Tu n'es bonne qu'a faire des commentaires stupides et inutiles sur les Divas, alors que toi même tu n'es pas parfaite, je ne dit pas que tu es moche, car critiquer ne sert à rien, mais regarde toi, tu es moche à l'extérieur comme je te l'es dit toute à l'heure, sa fait peine à voir qu'une Divas ayant énormement de charisme avant devienne comme sa, vraiment, c'est triste, mais le pire, c'est que tu ose d'avantage me critiquer alors que je pensais que tu avais tout dit, comment tu critiques mes formes ? Je suis petite ? Peut-être, mais je m'aime, et je m'accepte tel que je suis, j'en ai fait un atout, et j'en suis fière, ce n'est pas ce qui compte chez moi, ni mon poids, ni ma taille, et je n'ai pas eu besoin de sa pour être une Diva, le charisme, la force, et la beauté compte, j'ai peut-être pas tout sa, mais je me suis faite accépté, je ne sais pourquoi, mais ils ont vue que j'avais quelque chose à exploité, et je suis là, que tu le veuilles, ou non, je sais que ses quelques mots ne vont pas te faire réfléchir d'avantage, mais bon.
Ensuite, tu parles d'age et de deuxième prénom, tu es complétement à l'ouest, d'ou je devrai prendre ma retraite ? Je ne sais pas si tu connais l'Undertaker, mais vue ton niveau mental, j'en doute fortement.
Et non, je n'ai pas de deuxième prénom, sa fait de moi un monstre ? Euh non, je sais, c'est toi le monstre !
Tu as réussit, à faire partit, la Diva talentueuse qu'aurait pu être AJ, en la critiquant sur son aspet physique et mental avec Maryse, elle est bien plus belle que vous mentalement et physiquement "Tout ce qui est petit est gentil", et AJ était gentille, mais aussi puissante comme tu ne l'es pas, tu sous-estimes les gens, cela fait vraiment de toi, un monstre, et maintenant tu t'attaques à moi et Angelina ?
Tu t'es frotter aux mauvaises personnes, je préfère te prévenir d'avance "Cover-Girl".

Pour Nikki, tu peux rester si tu veux, visiblement Maria avait besoin d'un bouche-trou étant-donné qu'elle n'a pas d'amis, Angelina et moi on pourra vous battre facilement, c'est pas un problème, étant donner que comme Maria, ton palmarès s'appelle : Néant, tu n'as gagner aucun titre et on comprend rapidement pourquoi, sans ta soeur, tu n'es plus rien, tu ne fera pas face à Angelina et moi, retourne rapidement dans les vestiaires pour hommes ou retournes dans ta ville, ta soeur te consolera sûrement, à moins que tu ne le mérite pas.. Non, tu ne le mérite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44

Maria écoute Angelina parler puis elle lance un sourire à Nikki puis elle écoute ensuite Layla parler. Et elle reprend encore la parole.

Maria défie une diva 592186Maria2

Maria Kanellis- Il y en à certaine qui devrais se déboucher les oreille ici quand je dit que Nikki et moi nous somme de vraie catcheuse c’est qu’on est des vraie catcheuses. Les deux qui sont devant moi je parle de Lauren Williams et de sa camarade Layla n’on aucun talent aucune beauté alors que Nikki et moi on est bourré de talent de beauté et surtout on est des vraies catcheuses les vraies et seules vraies divas qui on du talent avec quelque autre. Layla tu crois vraiment que j’ai besoin de ton aide avec tu cu* remplis de silicone non je ne crois pas. Ta tellement envie de faire quelque chose et bah moi je vais t’aider un peux arrête de parler tu pollue l’atmosphère c’est sur que toi tu ne comprends enfin tu fais semblent de ne pas comprendre que ton allène à fait le tour de cette salle et non se n’est pas l’odeur de sueur des catcheurs mais bien la bouche de Layla. Je me fou complètement d’être égoïste, méchante Umaga n’avait pas cas essayer de me porter sa prise de finition et je lui est déjà fait mes condoléance alors je ne vais pas les refaire encore et encore. Des conneries moi tu te trompe la les seule qui disent des conneries son sur se ring il y en à deux la première celle qui pue de la gueu** et la deuxièmes c’est celle qui ressemble à un garçon tellement que c’est parents lui on donner comme prénom Lauren. Bon Maintenant assai parler de la bouche mal seine. Maintenant Angie, Angelina, Lauren ta plein de nom il faut vraiment que tu choisis ton vraie prénom comme moi ou alors un diminutif comme Nikki. Nikki elle sort d’où mais elle vient quand elle veut sur le ring il n’y a pas marqué propriété d’Angelina Love je s’avais que tu étais cruche mais pas à se point la. Pourquoi Nikki à signer ici je vais te le dire Angelina mais d’abord je vais te rappeler que ici se n’est pas toi la chairwoman puisque déjà c’est un chairman sinon t’aurais pu dire que Nikki ne serai pas dans cette fédération mais comme ici on à un bon chairman il nous à fait signer un contrat dans sa fédération enfin je me demande vraiment si vous deux vous avez signé un contrat vu votre niveau à comprendre les choses. Winter se servait pas de toi elle était folle de toi elle à toujours était mystérieuse mais je ne penser pas qu’elle était lesbien mais c’est son chois donc je ne vais pas m’attaquer à elle en lui fessant des commentaires comme vous dite si bien. Nikki à signer ici surement parce qu’elle veut prouver qu’elle est aussi forte que sa sœur qu’elle na pas besoin d’être tout le temps accompagner alors qu’elle peut très bien tricher sens sa sœur et surtout gagner des titres dans une nouvelle fédération un nouveau départ. Et pour une fois Angelina écoute un peut se que je vais te dire Layla à tricher pour avoir se titre à la WWE quand elle formait les Lay-Cool avec Michelle McCool elle n’était que l’ombre de Michelle c’est elle qui à gagner les titre tout de seule et c’est Michelle qui à eu les titre unifié et non toi ma pauvre Layla c’est elle qui à gagner contre Melina pour avoir les titre unifié. La fausse diva en plastique je sens que tu va me le payer sa parce que JE SUIS FAITE AU NATUREL par dame nature comme on dit rien et en plastique chez moi c’est du naturel je sais pourquoi vous êtes venue sur le ring Angelina et Layla comme vous êtes super jalouse de ma beauté vous avait due vous dire j’en et plus que marre de sa beauté donc on va voir si c’est une vraie divas mais je suis une vraie divas je le prouve depuis 2004 sa devrais être assez pour vous le prouver que je suis sculpter pour être catcheuse une qui c’est se battre et qui ne se vente pas comme celle qui pue de la gueu** Layla qui dit « pendant ma convalescence j’ai appris des mouvement de loucha-libre » mais quesque je m’en fou de s’avoir que tu est devenue aérienne car c’est pas un petit cross body que tu va m’impressionné. Je vais encore un peu reparler de ton discoure Layla. Je connait Undertaker depuis plus longtemps que toi mais lui c’est pas la même chose que toi lui au moins il sais catcher pas comme les deux fille d’on j’ai du mal à apprécier leur compagnie je parle de Angie et Layla. Bon tu à dit quoi d’autre à mon sujet à oui je m’en rappelle… Je me suis frotter au bonne personne ma vieille si tu regarde sur internet dans mon Wikipédia verrais que mes entraineur son Trish Stratus, Dave Finlay et… alors ne va plus dire maintenant que je ne sais pas catcher parce que mais entraineur son des légende du catch. Alors un toujours aussi sur que je ne suis une vraie catcheuse une vraie diva de la WEA parce que peux vous le prouver avec mon running bulldog parce qu’il peut que vous aider à arranger votre face qui est affreuse comparé à Nikki et moi Nikki elle aussi peut vous aider avec son Bella Buster car la elle sera encore arranger et enfin vous arrait peut être un peu de beauté. Car si vous nous proposer un défi Moi et Nikki vs Angelina Love ou plutôt Lauren Williams et celle qui pue à des kilomètre Layla. Alors ???

Maria attend une réponse.


Dernière édition par Maria//Man' le Dim 15 Avr - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:36

Bon bah j'édite après toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:51

J'édite après Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:37

J'édite après vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16


Angelina reprit la parole en se mettant devant Maria.
Maria défie une diva Images?q=tbn:ANd9GcRkMAQ32JFz9B-Kz_6DW4bsq1cpPGcJZz3HZw-KKGt9L6-8zaeKbPcuhhit


Tous ce qu'à dit Layla n'est pas faux,en faite tous
ce que tu as dit est
vrai et je n'ai rien a ajouté tu as tous dit.En suite Nikki elle elle
devrait partir et ça maintenant parce que elle va se ridiculisé surtout
en disant qu'avec Maria elles sont de vraies Diva.C'est vrai Layla,sans
sa soeur elle n'est rien même si Brie n'est pas mieux qu'elle quoi que
si enfaite,elle est mieux qu'elle.Au moins Nikki,ta soeur elle aura fait
quelque chose à la WWE.Même si elle n'a était championne qu'une fois et
pas longtemps.Contrairement à moi et Layla qui avons eu toute les deux
de beaux règnes et plusieurs fois un titre.Tu devrais retourné dans les
bras de ta soeur Nikki.Ici tu n'as pas ta place mais Maria non plus ne
l'as pas...Mais Maria,c'est pas parce que tu dis quelque chose que c'est
forcément vrai!!!!!!!!!La tu dis être une vraie catcheuse avec Nikki
mais c'est carrément faux!Des vraie Diva ici,il n'y en a que deux et tu
les a devant toi....Je veux bien sur parler de Layla et moi.Je le
précise au cas où tu serais tellement bête que tu ne l'aurais pas
compris!J’aimerais qu'on mette les choses au claire,tous ce que tu dis
sur Nikki et toi sont fausse!Quand tu as dit ces paroles tu as du te
tromper!C'est Layla et moi qui sommes bourrées de talent,de beauté et
c'est nous qui sommes de vraie Divas!!!Tu devrais le voir quoi!Tu as un
physique de mannequin.A pars ça ta quoi?Un palmarètre même pas remplis
et tu as gagné quelques matchs mais pas beaucoup et si tu les a gagner
c'est que tes adversaires était encore plus nul sur le ring que
toi.Maria je peux te poser une question?Pourquoi tu dis que Layla et moi
somme remplis de silicone?C'est complétement faux!Ou bien alors tu t'es
encore trompé en disant ta phrase et tu voulais parlé de Nikki et toi
non?Mais oui c'est surement ça!Parce que arrête de mentir en disant que
tu n'est pas passer à la chirurgie parce que ça se voit très bien que tu
y est passé.Comme ta copine Nikki quoi.Et arrête de m’appeler Angie!Je
m’appelle Angelina!Mais si tu continues à m’appeler Angie,j'ai un
surnom pour toi:Mar.Oui ton surnom c'est Mar.Non seulement parce que
j'en ai marre de toi mais parce que ça te va bien même très bien.Et pour
Nikki, j'ai un surnom pour elle aussi:Nikkine.Pourquoi Nikkine me direz
vous mais parce que ça lui va bien tout simplement.Bon revenons au plus
important.De un je ne suis pas cruche.De deux je n'ai jamais dit que
c'était écrit Angelina Love sur le ring j'ai juste dit que Nikkine
n'avait rien à faire ici et qu'elle devait repartir parce qu'elle
n'avait pas sa place ici mais elle ne la toujours pas et elle ne l'aura
jamais.Et de trois je n'ai jamais laisser entendre quoique se soit comme
quoi je serai la chairwoman!Mais le chairman a
vraiment fait une grosse erreur en vous faisant signé ici!Retourné joué à
poupée ou poser Playboy les filles.Et si,Winter était belle et bien
folle!Elle se servait de moi comme son chien qui la suiver partout!Les
matchs qu'elle a gagné c'est grâce à moi!Même les titres qu'elle a pu
avoir,tous ça est grâce à moi.Sans moi elle ne les aurait jamais eu
toutes ces victoires et ces deux titres.Mais heureusement qu'après j'ai
ouvert les yeux et compris qu'elle se servait de moi.Maintenant j'en
suis là ici à la WEA.Je catch en solo mais c'est beaucoup mieux parce
que avant devoir trainer partout avec moi Velvet et Lacey.Nikki veut essayer de prouver qu'elle peut se débrouiller sans sa soeur mais c'est impossible.Une filles comme elle ne fera pas grand chose ici et je suis pratiquement sur qu'elle se fera renvoyer dans pas longtemps.Après tous si ça se passe il faudrait en viré plusieurs en même temps dont toi.Et puis tricher pour gagner cela c'est pas ce qu'on appelle une vraie Diva.On gagne un match sans tricherie!!!Vous devriez le savoir non? Mais que je suis bête!Bien sur que vous n le savait pas.Pour vous le catch c'est juste vous montrez,donnez des claques stupides et faire entendre des hurlements à tous bout de chant.Je suis sur qu'on vous entends même dans les loges voir même plus loin....Layla et moi n'avons jamais tricher comme tu le dit pour Layla! Mais bon après on te laisse croire ce que tu veux.Sinon moi je suis d'accord pour le match par équipe Layla et moi vs les fausses catcheuses ça me va et de toute façons la victoires est gagné d'avance.Mais,même si ont perds on 'en remettra pas comme vous.Dès que vous parlez vous vous mettez a pleuré et nous de perdre on s'en fiche un peut même voir beaucoup.Si on perds la on gagnera la prochaine fois.Mais bon je ne pense pas que l'on va perdre vu votre niveau.Alors Layla,tu es d'accord pour ce match?

Angelina attend une réponse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:16

Layla voit que personne ne répond alors elle se lance, toujours le micro à la main.

Maria défie une diva Ymqg5

C'est d'accord, il faut faire fermer leurs bouche aux Divas qui se croient supérieur, et j'ai bien peur que sa ne soit le seul moyen malheureusement..
Déja qu'on à perdu du temps à les écouter, il faudra perdre du temps pour les battres, même si j'avoue que sa prendra pas beaucoup de temps, mais je suis prète, même si pour mon premier match ici je ne m'attendais pas à faire face à des débutantes, je sais relever tout les défis, et rien de mieux que de le faire avec toi, Angelina, étant-donné que tu es une Divas de haut-niveau et peut-être bien, le future de cette fédération.


Elle se tourne vers Maria & Nikki.

J'espère que vous êtes prête à vous faire river les épaules jusqu'au compte de trois et à accepter la défaite, je sais que vous y êtes habituée, mais bon, reprendre ses habitudes ne fait pas de mal, surtout si Maria à besoin d'une débutante tel que Nikki qui n'a rien, et qui devrait signer la fin de son contrat, moi, je signe pour le match, qui n'aura donc, aucun interet a part vous humilier d'avantage, quelque qu'en soit la victoire, je sais que vous ne changerez pas, et Nikki, compte pas sur ton Twins Magic, on te confondra pas avec Maria, ah si peut-être, vue que vous ressemblez toute les deux à des merdes..
Bref', trève de bavardage, je signe pour le match.


Maria défie une diva Etd5af
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

Maria regardent Angelina Love elle commence à se mettre en colère elle lui donne une gifle puis elle continue en regardent Angelina Love droit dans les yeux.


Maria Kanellis- Maintenant tu arrête Angelina tu dit que moi et Nikki ne somme pas des vraie divas si c’était le cas on ne serai même pas dans cette fédération Layla et toi Angelina Love vous baisser le niveau des divas et après vous venait sur le ring pour nous dire se qu’on dois vous dire à vous. Tu na rien à ajouter sur le discoure de Layla et bah moi j’en ai pour qui Layla se prend telle pour oser dire que je ne suis pas une vraie divas les fausse divas il y en à que deux sur se ring toi Angelina et aussi Layla les deux trainer qui vont me dire tu sais pas catch tu n’est pas la meilleur comment peut tu s’avoir sa Angelina un alors que tu à jamais combattue contre moi tu m’énerve je tes mit cette gifle parce que tu me gonfle j’en pouvait plus de t’entendre parler. Nikki elle à plus de talent que toi et Layla réunie elle y arrivera sens sa sœur parce qu’elle en est capable et toi un si tu avait pas eu Tara Velvet Sky et Lacey comment tu aurait fait tu n’aurait jamais eu tes 5 titres tu ne serais même pas connue à l’heure qu’il est alors que moi je me suis fait un nom dans le catch toute seule car je me suis débrouiller et Nikki peux faire bien mieux que moi alors ne va pas dire qu’elle n’est pas capable de catcher sens sa sœur alors qu’elle peux très bien le faire. Parce que la fausse blonde qui se trouve devant moi ne fait peur personne tu crois surement que parce que tes celle qui à eu le plus grand nombre de titre à la TNA tu va refaire la même chose ici déjà ici ce n’est pas la TNA alors il y à aucune chance pour que tu sois championne alors quelque fois réfléchis ma pauvre Angelina. Nikki devrai partir si elle à pue signer ici c’est qu’elle est une vraie diva elle na pas pleurnicher… Moi au moins j’essaye de dire la vérité et pas la déformait comme toi Angelina. (Maria rigole un coup elle regarde Angelina love et elle reprend la ou elle en était) Lauren tu sais que tu me gonfle enfin je te ‘ai déjà dit tu n’est rien du tout les meilleur c’est Nikki est moi et pas les deux affreuse qui se trouve devant moi déjà il y en à une qui à mal fait sa teinture et une autre qui pue de la bouche. Faux, faux, faux c’est tout se que tu dis ma pauvre Angelina essaye de parler un peu français pour une fois. Toi et Layla n’avait aucun talent 0 nada vous êtes trop nul pour le comprendre la beauté alors comme beauté je te donne la note de 0/100 tu comprend tu est l’aide hideuse sans aucun talent tu vois en se moment il y a surement beaucoup de personne qui se disent c’est vraie que LAYLA ET ANGIE sont affreuse et oui les deux not-catcheuse sont affreuse. Je sais faire du catch je suis la meilleur et Layla n’est qu’une trainer et figure toi ANGIE que Layla à déjà tricher et la se n’est que la stricte vérité tu veux me contre dire ANGIE et bah j’ai des preuves en vidéo alors ne va plus dire que se que j’ai dit à propos de Layla et faux vue que c’est vraie. CRUCHE, CRUCHE, CRUCHE vous êtes que des cruches et sa aussi c’est la vérité et je t’ai déjà dit que je suis faite au naturelle pas comme les deux filles qui prenne de l’assurance pour la première fois n’es pas les deux cruches. ANGIE je t’appelle ANGIE parce qu’il parait que c’est ton surnom et si tu veux s’avoir Mar n’est pas moi surnom mais mon surnom est ‘Ria ta trouver sa ou Mar Bamm à la poubelle parce que tu est son porter cracher. Vous êtes remplis de silicone est c’est vraie comme si je ne s’avais pas que vous faite des liftigue pour parâtre plus jeune mais sa na pas fonctionner à se que je vois vue que vous avait toujours toute vos ride moche comme… Nikkine mais franchement tes surnom son pourrit Nikki est déjà le diminutif de son prénom. J’ai déjà passer l’âge de jouet à la poupée depuis un certain temps et oui je ne suis plus un BB comme ANGIE et oui je t’appelle toujours ANGIE car personne ne m’en empêche Winter avait de très mais alors de très mauvais goût donc évidemment elle est tombé amoureuse de la plus hideuse des catcheuse de la TNA ANGIE celle qui crois que je ne c’est pas catcher alors que si je sais catcher justement et aussi je sais parlé français et j’invente pas des surnom ridicule à mais adversaire Nikkine n’importe quoi et encore pire Mar. Tu en à vraiment marre de moi et bah je m’en fou carrément tu vois car je suis ici pour catcher et prouver à tout le monde que je suis l’une des meilleures catcheuses avec Nikki, Kelly, Maryse, Ashley et encore beaucoup d’autre. Tu catche en solo et bah maintenant tu va catcher contre Moi et Nikki et ta partenaire sera la lilliputienne Layla. Et je ne vais pas hurler vous peut être mais pas Nikki et ni moi car nous somme les divas les plus forte de se roster et que pour une fois dans ta vie rend toi compte que le catch n’est pas fait pour toi car le catche féminin et mal vue par les hommes et pas par les femmes alors tu devrais faire un petite effort et partir ANGIE car le catch et fait pour les divas qui en veulent qui on un physique et surtout qui on du talent comme par exemple Moi et Nikki. Ne soyer pas jalouse de note talent car même si vous en aurait jamais vous avait quand même connue la gloire. Toi Layla tu na pas à dire fermer vos bouche alors que c’est toi qui pue de la gueu**. Vous n’allait jamais gagner contre nous car vous n’avait pas de talent et qu’on est les meilleures. Tu crois nous avoir humillier Layla non la tu rêve car je me fou d’être humilier du t’en que je gagne.


Maria arrête de parler et elle se bouche le nez en regardent Layla elle regarde Angelina Love puis elle sourit et elle va à côté de Nikki Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:12

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:27

J'édite après Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria défie une diva Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria défie une diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria Kanellis
» Maria Kanellis
» Maria graph'
» Maria & Nikki Bella Vs Angelina Love & Layla
» Maria's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Ring |-
Sauter vers: