World Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Action

E-fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maria défie une diva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

J'édite après Angelina et Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

Angelina était énervé de ce que venait de dire et de faire Maria,mais elle continua de parler quand même en remettant a coté de Layla et en regardant droit dans les yeux Maria
Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000247747

Tu as belle et bien raison Layla,il faut faire fermer la bouches aux FAUSSES Diva telle que Mar et Nikkine.Et oui je continues à vous appelez comme ça parce que ça vous va bien.C'est sur que là on perds notre temps.A leur parler et à les combattre dans pas longtemps,avec une victoire de notre par.Comme je l'ai déjà dit la victoire est connue d'avance....Layla et moi allons gagner.Mais bon tu l'as dit toi même Layla,se sont des débutantes.Pour ton premier match ici c'est bien en faite contre elles.Tu es sur de gagner.Fin,nous sommes sur de gagner.Je t'en remercie,Layla de dire que je suis une Diva de haut niveau et peut être bien le futur de la fédération.En plus c'est vrai.Mais pas tout à fait vrai.Nous sommes toutes les deux le futur de cette fédération,ensemble on éliminera les fausses Divas.Comme Mar et Nikkine quoi.Nous allons gagner ce match les filles et ça vous ne nous l’empêcherai pas car c'est notre destiné.Nous sommes née pour gagner!Et vous vous êtes nées pour vous ridiculisé!En faite Maria,avec Nikki vous êtes comme Eve,v!ous êtes des hoeskis!Bon revenons au sérieux.Que se soit bien claire Mar,je n'arrêterait pas parce que ce que je dis est vrai et ça,vous le avez déjà mais vous ne voulez pas l'avouez ce qui est dommage.Même si je n'ai jamais contre toi,je sais que tu es nul.Rien qu'en regardant ton match contre AJ et Maryse...Nikki n'est pas mieux que toi.Ces matchs à la WWE elle en a gagné à peine.Fin,je ne sais même pas si elle en a déjà gagner un.Peut être par équipe avec Brie mais toute seule.Et je m'en rappelle,au début de ta sœur Niki, c'est Brie qui a été vue en première et toi tu es arrivé après mais,tu n'aurais jamais du arriver.
Angelina fit une pause et reprend

Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000369335

Comment oses tu dire que je n'aurai jamais était connue à l'heure qu'il est si je n'aurai pas eu Tara,Velvet et Lacey?Je n'ai jamais eu besoin d'elles pour être connue!Je ne suis pas une fausse blonde déjà et tu devrais avoir peur de moi,en colère tu ne me connais pas!Moi et Layla ont ne pleurnichent pas,contrairement à toi et Nikki.Vous vous dites belle et talentueuse mais c'est tout le contraire.Je te gonfle?Tant mieux je n'ai pas fini alors.Avec Layla,on est pas affreuse cesse de dire ça!Et dit le plutôt pour Nikkine et toi.Je ne me suis pas fait de teinture moi.Et toi c'est quoi cette couleur?Tu as essayer de te les coloré toi même c'est ça?Et bien ça se voit!Personne ne se dit que l'on est affreuse,mais par contre ils le disent pour toi et Nikki et ça c'est sur.Rien qu'à voir votre tête j'en ai la chaire de poule.Nous ne sommes pas des cruches.Les vraie cruche se sont vous et ça vous le savez déjà mais vous ne voulez pas l'admettre par peur de vous ridiculisez.Mais rassurez vous,vous vous ridiculisez déjà là,à l'instant même où je vous parle.
Angelina se pencha légèrement

Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000354721

Ton discours était affreux Maria et surtout pour ne dire que des bêtises.Mais bon ça ne change pas de d'habitude.Avec Layla on va vous massacrez.Mais bon je pense que vous vous en doutiez déjà.Arès Nikki pourra allez pleurez dans les bras de sa sœur et toi Maria signé la fin de ton contrat ici.

Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000247747

Angelina s’approcha ensuite de Maria et la gifla.Elle attendit après une réponse tout en souriant au public et en regardant sa futur coéquipière,Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:05

Layla regarda Angelina, souria, puis regarda les deux "silliconette" et rigola, tellement qu'elle pleurait, puis elle s'arrêta d'un coup, puis ne put se retenir d'avantage, une fois finit, elle demanda un mouchoir car elle n'en pouvais plus, sa lui faisait trop rire, elle se mit donc à parler.

Maria défie une diva - Page 2 Dxxco

Excusez-moi, c'est que.., je n'arrive plus à parler tellement je ris.. C'est que, je viens de me rendre compte, que Maria et son amie, était de trop dans ce ring, et qu'elles devraient rapidement partir, car sa commence vraiment à faire pitier ses défences minables, et c'est sa qui me fait rire, rien que d'entendre leurs voix, le pire, c'est que Maria ne c'est même pas donner une gifle, et pire encore, vous savez quoi ?

Elle regarda le public, et le public répondit : "What?"

Layla répondit : Il est temps de faire le ménage, ici..

Le public répondit : "Woo Woo Woo, you Know It'!"

Layla fit un signe d'attaquer à Angelina et Angelina répondit à l'appelle, Elles s'allièrent.
Angelina mit un kick dans le ventre de Maria, pareillement pour Layla qui le fit à Nikki, elles enchènerent les faisant passer par la troisième cordes.
Angelina envoya un bisous de loins en signe d'aurevoir, et Layla fit pareil à Nikki & Maria qui n'était pas contente.

Layla :Nous venons de jeter des thons à la m(a)er ! Finit les divas sans talents, vive le future de la division féminine !

Le public applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Angelina rigola des paroles de Layla et de ce qu'elles venaient de faire.Elle les regarda pas terre.Elle monta sur les cordes histoire de dire qu'elle gagnerait avec Layla.

Maria défie une diva - Page 2 K-vlcsnap-2012-04-06-16h19m27s14

Puis elle reprit un micro pour re parler à Nikki et Maria qui était à extérieure du ring.Même si elles étaient au sol,Angelina savait qu'elle les entendait.

Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000236936

J'espère que vous avez compris le message les filles.C'est nous qui allons gagné.Parce que on est meilleure que vous.Si vous ne vouliez pas être dans cette état là au sol,il ne fallait pas nous énervait.En plus je l'avais dit,de ne pas m'énerver sinon je peux faire mal voir même être méchante.Or vous nous avez cherchez et bien,vous nous avez trouvez.Vous avez eu ce que vous méritez de toute façon.Maintenant n'allait pas pleuré comme des bébés.Mais bon des bébés vous en êtes.La preuve vous n’admettez pas la vérité.
Maintenant que les choses ont
étaient mis au clair,je pense que nous pouvons partir n'est ce pas
Layla?Parce que nous avons déjà assez perdue notre temps avec elles et
en plus maintenant elles ne sont plus en états de nous insulté.Mais j'ai
encore quelque chose à re-dire je dis bien re-dire parce que je l'avais
déjà dit auparavant.Ici nous sommes les meilleures,personnes de pourra nous battre,nous sommes belles et talentueuses.Au match nous allons gagner et vous perdre mais ça ne changera pas de d'habitude.Bon et bien maintenant que j'ai fini de dire ce que j'avais à dire,je peux partir.

Le public acclama Angelina et elle s’apprêta à partir et jeta son micra sur le ring en regardant Layla.Mais avant de partir elle reprit le micro qu'elle avait jeté en se mettant devant de Layla avant de lui parler.

Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000383082

Ah, mais au faite Layla j'allais partir mais tu veux eut être dire quelque chose.Je vais donc rester.

Puis elle souria à Layla tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39


Maria écoute Angelina parler juste après qu’elle lui ai donner un baffe elle lui en remet une autre et quand Layla et Angelina les balance par dessus la troisième corde Maria remonte puis elle regarde les deux avec un sourire puis elle donne d’abord un violent coup dans l’abdomen de Layla puis un autre mais cette fois sur Angelina love elle enchaine avec un double running Bulldog pendants que Angelina et Layla sont par terre Maria reprend son micro puis elle continue de parler avec un grand sourire sur les lèvre.



Maria Kanellis- Alors qui c’est maintenant les fausses diva un et bah c’est ANGIE et Layla déjà Layla et Angie faudrait s’avoir se que veux dire Hoeski si vous ne le s’avait enfin en tout cas on dirais que vous avait pas compris HOESKI veux dire que femme à des relation avec plusieurs homme comme à fait Eve avec John Cena et Zack Ryder. Enfaite vous devait vraiment faire gaffe parce que se que vous venais de faire ma mit hors de moi. Donc j’ai décidé de ne plus prendre par la parole mais par la violence voilà ou sa mène de se frotter à des divas bien plus forte et expérimenter que sois. Et la se n’est rien comparé à se qu’on va vous faire l’hors de notre match alors si vous avait mal vous pouvait toujours abandonner parce que vous êtes toute les deux idiote puis Nikki et moi nous somme de vraie divas et se qui ne s’aves même pas se que veux dire Hoeski sont que des nul elle ne mérite pas d’être là. Angie je te dit depuis quelque minute que ici les meilleur son celle qui utilise leur intelligence pour avoir le titre et c’est sur que sur se chemin là Angelina n’ est pas sur d’avoir un titre et même Layla n’en aura plus de titre elle croie qu’a deux elle vont nous battre mais attend la sa se voit que tu ne ma jamais vue catcher enfin je parle de Angie et enfaite je te l’ai déjà dit Angie mais Mar comme surnom t’aurais pu prendre 5 minute pour réfléchir à quelque chose de mieux comme pour le surnom de Nikki… Attend un peu à oui Nikkine horrible franchement j’imagine que même le public aurai trouvé mieux que sa. Alors je désigne comme gagnent de la fille qui trouve les pires surnoms du monde est… Angie Love ou Laurens ou Angie, Angelina enfin t’en à tellement des surnom que j’arrive pas à trouvé le quel est le plus débile.Moi se que je dit Angie c’est que la vérité tu à était connue grâce au Beautiful people ton ancien groupe et aussi grâce à une future légende du catch féminin Tara. Et j’ai peut être oublié la reine des abeilles Madison Rayne. Tu tes pas faite toute seule il n’y à que certaine divas qui se son faite toute seule et moi j’en fait parti j’ai débuter en t’en que petite intervieweuse pour les catcheurs et après j’ai commencer à catcher puis après à remporté mes match et même à poser pour Playboy se que la malheureuse Layla na jamais peu faire parce qu’elle n’avait pas le physique pour. Et voila que maintenant les petite catcheuse se prenne pour des grandes catcheuses alors que les grandes ici c’est et la manifique Nikki Bella nous avons des chose que seule nous avons en tout cas dans se ring le talent la beauté l’intelligence et moi comme vous avait pu le voir mettre fait par-dessus la troisième corde sa me fait rien aucune blessure mon corps reste parfait sens aucun défaut pas comme celui d’Angelina et Layla la pire équipe qui puisse exister dans le monde du catch féminin ou même dans le catch tout cour. Elle ne se connaissait même pas avant et maintenant les voici lier comme les 5 doigt de la main. Alors que sa sois clair une bonne fois pour toute je suis l’une des meilleur avec Nikki personne ne peut ne égaler je dit bien personne et c’est certainement pas vous Angie et Lay’ qui allait me contre dire Nikki et moi somme d’attaque à gagner et vous d’attaque à perdre. Layla tu na même pas sentie la douleur de cette giffle et quand tu rigoler on dirait un cochon vous êtes passer à l'attaque maintenant c'est moi de le faire. Et une dernière chose tu devraie voir la joue d'Angie car elle est toute rouge.



Maria rigole elle lâche son micro elle sort du ring elle prend une chaise elle remonte dans le ring et elle envoie des coups sur Layla et aussi sur Angelina Love elle sourit puis elle lâche la chaise elle sort son parfum puis elle en mes dans le ring.


Dernière édition par Maria//Man' le Dim 15 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Nikki remonta dans le ring, elle ria.

Elle reprit un micro.
Maria défie une diva - Page 2 TaWjD

Nikki Bella : Angelina, Layla, contrairement à ce que vous disait, j'suis pas une "playboy girl", ça ma jamais attirée, j'aime pas faire des photos de moi à poil, contrairement à toi Layla. Pourquoi mêlez vous Brie dans cette histoire? Je n'ai pas réussit grâce à Brie, je suis plus forte qu'elle, demandez lui, elle vous le dira. Ca devait être moi la championne des Divas, mais les bookeurs on préférés mettre Brie, c'était la préférée du public. Moi j'suis pas refaite, je suis naturel contrairement à plastic girl Angelina. J'ai toujours acceptée mes formes. Pas comme certaines. *elle regarde Layla et Angelina* Alors écoutez les plastique girls, on va vous battre, on va vous détruire. Tellement que vous pourriez plus montez sur ce ring.

*Nikki regarda Maria qui attaqua Layla et Angelina, elle sourit*

Maria, à mon tour!
Maria défie une diva - Page 2 GWjP
*Elle porta son Bella Buster sur Angelina et Layla, elle les regarda affalées sur le sol, elle ria, et quitta le ring sous titatron*

Maria défie une diva - Page 2 Xf825


Dernière édition par Nikki Bella le Dim 15 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

Angelina écoutait Maria en dehors du ring en mettant sa main contre sa joue.

Maria défie une diva - Page 2 K-vlcsnap-2012-04-06-16h23m01s88


Elle tenta de se relevait mais Maria l'avait taper avec une chaise.


Maria défie une diva - Page 2 Angelina_am_Boden_11
Maria défie une diva - Page 2 Angelina_am_Boden_39


Et Nikki lui avait fait un bella buster


Maria défie une diva - Page 2 Angelina_am_Boden_18


Elle se releva une fois Nikki et Maria partit


Maria défie une diva - Page 2 Angelina_am_Boden_16


Puis elle reprena un micro pour reparler.


Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000383082

C'est quoi ce parfum?C'est le tiens?Bon je vais quand même te répondre.NOUS NE SOMMES PAS DE FAUSSES DIVAS est ce que c'est bien
claire ou il faut que je le dise plus fort?Je t'assure que si tu serai
encore là je me serai venger.Mais bon je vais garder ma colère pour le
match et au moins tu ne fera plus ta maline comme tu le fait
actuellement.Nous abandonneront surement pas ce match,surtout que l'on
va gagner!Vous par contre vous devriez abandonnez si vous avez peur de
votre petit corps en pastique.Et imaginer si vous vous cassiez un ongle
voyons!Vous seriez dans un salle état pour ça mais ça ne m'étonne
pas.Mais Maria je sais très bien ce que veux dire hoeski.Et j'ai des
doutes sur vous....Vous en êtes surement.Surtout qu'une catcheuse c'est
quelqu'un qui se bat et non qui pose playboy et quand tu parles de ça ça
me fait rire.Surtout qu'en ayant poser pour ce magazine stupide tu oses
t’appeler une Diva...Pfff moi j’appelle ça une fausse Diva.En plus même
sans Madison,Lacey,Velvet et Tara j'aurai très bien pu être connue,et
d’ailleurs je suis très contente de les avoir quitté.Moi j'ai était
aimais dès mes débuts en tant que catcheuse de VRAIE CATCHEUSE et toi
seulement parce que tu étais une simple petite manageuse de rien du
tout.Mais rassure toi tu l'est toujours et tu devrait continué.Tu n'as
jamais était réellement connue Maria!Personne ne t'aimais et c'est
toujours le cas.Alors maintenant tu vas fermez ta fausse bouche et
admettre la vérité:TU ES NUL mais ça c'est toi et Nikki en même
temps.Vous êtes nul.Oui je sais je me répète mais vous ne l'avez pas
compris.



Angelina fit une pause



Maria défie une diva - Page 2 K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000364230


Et toi Nikki tu dis ne pas vouloir poser playboy mais c'est ton
rêve!!!Et si sans ta soeur Brie personne ne te connaitrez,tu as réussis
grâce à elle.Tu n'as jamais était championne des Divas et c'est tant mieux.Nous on a pas peur de fille comme vous.


Elle s’apprêta à partir

Maria défie une diva - Page 2 Angelina_auf_dem_Apron_05


Dernière édition par Angelina Love le Lun 16 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:44

J'édite après Nikki & Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

J'édite après vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria défie une diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria défie une diva   Maria défie une diva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria défie une diva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maria Kanellis
» Maria Kanellis
» Maria graph'
» Maria & Nikki Bella Vs Angelina Love & Layla
» Maria's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Action :: ~ Friday Night Fusion ~ :: | Ring |-
Sauter vers: